Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, beb, BRUFA, ddmkg, Dockfta, Laurent33480, MF-216, nikeufr, Noisfra, RETNAG, SJ, themouloud, titepa, tovarich007, zarkka et 328 invités

Toutes les enceintes HiFi

AE EVO3 Oui mais quoi à la place ??

Message » 22 Sep 2009 19:55

Salut à ts,

pour une fois que je crée un topic, je me lance.
Voilà je possède un système Myryad cablé sur des Evo3 qui me donnent satisfaction. Nonobstant, je suis ds ma période "je traine ds les audits, j'écoute, je compare, etc", bref, changer d'enceintes me titille.
Je n'ai pas un budget de folie, mais j'ai pu écouter des Davis Matisse et avec le recul, je n'arrive pas à savoir si je vais faire un bond qualitatif ou rester ds la même gamme avec un son différent si je me dirige vers ce choix. Je précise que mes AE sont équipées de twiters Audax de la MDHP, nettement supérieurs à ceux d'origines, et probablement à ceux des Matisse.

En fait, plus le temps passe, moins j'arrive à "remettre" les Evo3 ds la perspective de ce qui ce fait actuelllement si je me fais bien comprendre. Celà dit, j'adore ces enceintes, mais je sais aussi que les Myryad peuvent aller plus loin, d'où ma question...

Cheers
scarabeo

Inscription Forum: 10 Sep 2006 10:47

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message