je vais tenter par ce post de constituer une bonne documentation cabasse.
c'est à dire de referencer toute brochures et autre docs importante (voir pubs) en une banque d'image scannees en bonne resolution.
Etant cabassiste confirmé, et possédant qq paire de ces merveilleuses boite a musique, je possede grace a mon encien travail de vendeur hifi Hc pas mal de documentation tel que brochure, catalogue tarif public et confidentiel de 1993 a 2003.
mais je ne possede pas tout!
je parviens sur le net a droite a gauche de trouve de magnifique scan tel que sur le site de http://yoshimura.free.fr mais ce n'est pas suffisant.
je voudrais ainsi faire un site estampiller cabasse tres simple de navigation, avec toute les brochures impossible et inimaginable depuis 50 ans sur la firme bretonne.
CE QUE JE VOUS DEMANDE, c'est de me proposer de scan HQ de 150 dpi en grande definition (compresse JPG relativement eleve, mais au resultat exploitable à l'impression) 300 kilos la page d'à peu pres de tout ce que vous auriez sur cabasse!!!
CE QUE JE VOUS PROPOSE, c'est de vous fournir a la demande la documentation que vous voulez avoir et de realiser un site a terme qui fera profiter principalement le forum hcfr.com.
je racheterai un nom de domaine tel que mon site www.cineted.net genre www.cabasse-archive.fr
le site actuel est www.cabasse-archive.fr.st

CELA PERMETTRA de s'y retrouver ds les modeles, les caracteristiques, les coloris, les evolution technologique, de savoir les tarifs d'epoque et actuels, de faire une sorte d'argus par exemple, d'acheter d'occasion avec connaissance de cause (mon cas) et de subvenir a notre culture Hifi.
un tres grand merci a KWORKAS, de qui je viens de recevoir une photopie d'un document assez rare, la plaquette constructeur de la sloop M5.....
un grand merci a macavalera qui vient de m'envoyer la doc d'installation des enceintes, a l'epoque des catalanes!!
special thanks pour JCBG,
magnifique scan 150dpi couleur des escadre, sincere merci!
pour bornert hip hip HOURRRRAAA
pour une pub des colonnes de 1989!!
oldmarantz vient de m'envoyer, et c'est pas finis pres de 10 megas de doc de 1983 toute la gamme avec les bouquins de cabasses!!!
INCROYABLE!! ont peut tous le remercier!!
messieurs il vient de nous donner une mine d'indormations tres rares!
tu es genial oldmarantz!!!!
vous pouvez remercier ricolovitch qui m'a faits des scans superbe sur le catalogue cabasse 1996..
ALORS????
VOUS ETES PARTANT?
AVEZ VOUS DEJA DES SCANS A ME PROPOSE?
( Scan a envoyer a cineted@hotmail.com)
je suis a votre entiere disposition pour de la doc.