Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, Bruce_Wayne_37, erictours, fabrs, gd57, Gort'h, jazzbar, Lolo80, Mailhoux, Monitorlove, Noisfra, pat789, philou de lille, pierre159, slenk, spud60, Sullivan59 et 269 invités

Toutes les enceintes HiFi

Assemblage d'enceintes

Message » 02 Nov 2024 18:39

Bonjour.
Je me présente, je m'appelle Pascal, de Rouen.
Bien, j'ai une question qui me turlupine comme ont dit, et je pense que quelque uns d'entre vous sauront y répondre...

Connaissez vous la marque Ruark ?

Je compte acquérir prochainement l'enceinte connecté Bluetooth de chez eux, la R410, et y associer une paire d'enceintes sauf que voilà, ce ne sont pas des petites bibliothèques... mais des Klipsch Cornwall III !?!
Alors ma question est : C'est association peut-elle se faire, l'enceinte Ruark supportera t-elle mes Cornwall, le son sera t-il époustouflant, ou, à l'inverse, néfaste ?

Dans l'attente de vous lire, bien respectueusement.
MERCI.
DodgeChallenger

Inscription Forum: 02 Nov 2024 15:13

Message » 02 Nov 2024 19:32

Le Ruark R410 n'a pas de sorties lignes, ni de sorties amplifiées, comment pensez-vous les raccorder ?

https://www.ruarkaudio.fr/produit/r410- ... connectee/
stephane092

Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36

Message » 03 Nov 2024 21:32

Bonjour.

Là, vous me parler Chinois (Lol). J'avoue que je n'y connais rien en branchements et assemblages, en faut, c'est le vendeur (en boutique) de la Ruark r410 qui m'a éventuellement suggerer que, sk je le désirais, afin d'améliorer encore la chose, que je pouvais rajouter un paire d'enceintes à cette enceinte connecté !? Et puisque je possède une paire de Cornwall III, d'où, ma question. Merci.
DodgeChallenger

Inscription Forum: 02 Nov 2024 15:13

Message » 03 Nov 2024 22:21

Bonsoir,

Tout ce que l'on peut faire est d'y ajouter un subwoofer. Ce qui est déjà très bien pensé.
syber

Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07

Retourner vers Enceintes