BONSOIR , j'ai bien envie d'ecouter ces enceintes d'ici quelques semaines ( selon mes dispos pas avant debut juillet), un membre du forum aurait'il l'expérience des enceintes audionote?.
cordialement arnaud
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actibeech@free.fr, Bucci, Diabolo*, Noisfra, tovarich007 et 153 invités
Toutes les enceintes HiFi
audionote ANJ/ANE
- arnaud12
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Là de suite je ne vois que laugar1, surfeur du forum vert
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
De bonnes enceintes, à écouter attentivement. Perso, j'aime bien sauf que je leurs trouve une petite coloration dans les aigus et un son plus global que hyper-défini mais c'est vraiment trés musical (avec un 300B Audio-Note, bien-sûr !).
Cordialement
FDRT
Cordialement
FDRT
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
C'est quel type d'enceintes ?
Vous avez des caractéristiques techniques ?
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
arnaud12 a écrit:BONSOIR , j'ai bien envie d'ecouter ces enceintes d'ici quelques semaines ( selon mes dispos pas avant debut juillet), un membre du forum aurait'il l'expérience des enceintes audionote?.
cordialement arnaud
Oui, moi, je connais bien ces enceintes que j'aime particulièrement !
- laugar1
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
expertdoc a écrit:Là de suite je ne vois que laugar1, surfeur du forum vert
Merci !!
- laugar1
FDRT a écrit:De bonnes enceintes, à écouter attentivement. Perso, j'aime bien sauf que je leurs trouve une petite coloration dans les aigus et un son plus global que hyper-défini mais c'est vraiment trés musical (avec un 300B Audio-Note, bien-sûr !).
Cordialement
FDRT
Salut,
La petite coquetterie dans les aigus n'est pas propre aux enceintes mais bien à l'électronique en amont. C'est la signature 300b Audio Note !
- laugar1
angus2 a écrit:C'est quel type d'enceintes ?
http://www.audio-note.com/
- laugar1
laugar1 a écrit:angus2 a écrit:C'est quel type d'enceintes ?
http://www.audio-note.com/
J'aurais pu y penser.
Il commençait à faire tard.
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
laugar1 a écrit:FDRT a écrit:De bonnes enceintes, à écouter attentivement. Perso, j'aime bien sauf que je leurs trouve une petite coloration dans les aigus et un son plus global que hyper-défini mais c'est vraiment trés musical (avec un 300B Audio-Note, bien-sûr !).
Cordialement
FDRT
Salut,
La petite coquetterie dans les aigus n'est pas propre aux enceintes mais bien à l'électronique en amont. C'est la signature 300b Audio Note !
Faut du 300B Mahé !
Olivier
- oplancq
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
oplancq a écrit:laugar1 a écrit:FDRT a écrit:De bonnes enceintes, à écouter attentivement. Perso, j'aime bien sauf que je leurs trouve une petite coloration dans les aigus et un son plus global que hyper-défini mais c'est vraiment trés musical (avec un 300B Audio-Note, bien-sûr !).
Cordialement
FDRT
Salut,
Faut du 300B Mahé !
Olivier
Bof et bof, vraiment pas sûr. Yannick fabrique du bon matos mais pas au même niveau de musicalité à mon avis.
Cordialement
FDRT
- FDRT
FDRT a écrit:oplancq a écrit:laugar1 a écrit:FDRT a écrit:De bonnes enceintes, à écouter attentivement. Perso, j'aime bien sauf que je leurs trouve une petite coloration dans les aigus et un son plus global que hyper-défini mais c'est vraiment trés musical (avec un 300B Audio-Note, bien-sûr !).
Cordialement
FDRT
Salut,
Faut du 300B Mahé !
Olivier
Bof et bof, vraiment pas sûr. Yannick fabrique du bon matos mais pas au même niveau de musicalité à mon avis.
Cordialement
FDRT
Si tu réfères aux produits HPS nous sommes d'accord !! en revanche ses nouvelles productions ( MB2A ) sont redoutables !!!
- laugar1
Pas du tout. Effectivement, le 300B HPS est catastrophique, le plus mauvais 300B que j'ai écouté.
Mais je parlais des produits Fidelta et des produits qu'il a réalisé sur commande (juste avant Fidelta).
Je les trouve un peu trop agressif avec un manque de finesse notable côté timbre (un peu les défauts du HR). Bien sûr, en comparaison de trés bon ampli 300B, AN Quest par exemple.
Cordialement
FDRT
Mais je parlais des produits Fidelta et des produits qu'il a réalisé sur commande (juste avant Fidelta).
Je les trouve un peu trop agressif avec un manque de finesse notable côté timbre (un peu les défauts du HR). Bien sûr, en comparaison de trés bon ampli 300B, AN Quest par exemple.
Cordialement
FDRT
- FDRT
FDRT a écrit:Pas du tout. Effectivement, le 300B HPS est catastrophique, le plus mauvais 300B que j'ai écouté.
Cordialement
FDRT
As-tu pu comparer les deux sur les mêmes enceintes ??
- laugar1
Les AN/J belle musicalité, fluidité et en effet avec une bonne amplification elles dégagent
de la matiére au juste point!
Les AN/E grande soeur j'en connais moins mais sans doute pas mauvaise non plus.
de la matiére au juste point!
Les AN/E grande soeur j'en connais moins mais sans doute pas mauvaise non plus.
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|