|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, bandicootfr, Djilbe, douda, Faz13, lolo05, Noisfra, Noricha et 191 invités
Toutes les enceintes HiFi
Avis sonos five vs ampli+enceintes
Bonjour a tous, j’ai actuellement un ampli marantz pm5005 et deux enceintes Q Acoustics 3020. Je souhaiterais changer (surtout mme! Pour un système qui prenne moins de place et plus connecté). J’ai vu que sonos five avait de bon retours. Avez vous echangé un systeme hifi classique pour une enceinte connectée et en etes vous satisfait? J’ai peur de perdre en qualité meme en partant sur une enceinte connectée haut de gamme. Merci a vous.
- fabien44
- Inscription Forum: 27 Déc 2018 10:32
Difficile de ne pas perdre en qualité.
Peut-être est-il possible de trouver un compromis avec des enceintes sans fil type Kef LSX wireless...
Peut-être est-il possible de trouver un compromis avec des enceintes sans fil type Kef LSX wireless...
- Nigel
- Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Salut
J'ai deja entendu plusieurs fois le Sonos 5 d'un pote, c'est assez bluffant par rapport au volume de l'enceinte.
Maintenant, avec une seule, ça reste loin derrière des biblios dédiées.
Autant le passage au play 5 dans un bureau ou une chambre pourrait être pas mal, venant de "vraies" enceintes, autant le remplacement me semble compliqué, même en passant un 2 Sonos 5 comme ils peuvent conseiller parfois.
J'ai deja entendu plusieurs fois le Sonos 5 d'un pote, c'est assez bluffant par rapport au volume de l'enceinte.
Maintenant, avec une seule, ça reste loin derrière des biblios dédiées.
Autant le passage au play 5 dans un bureau ou une chambre pourrait être pas mal, venant de "vraies" enceintes, autant le remplacement me semble compliqué, même en passant un 2 Sonos 5 comme ils peuvent conseiller parfois.
- oeufmollet
- Inscription Forum: 22 Sep 2008 14:31
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|