Gort'h a écrit:dominax a écrit:Archi a écrit:fabby2 a écrit:Hello Xavier
Il suffit de regarder ma signature
tu peux lire
Audiocircle si jamais ça t'intéresses
j'en suis extrêmement satisfait en tout cas, sans doute mon meilleur achat depuis que j'ai le virus de la hifi
Fab
Fabuleux fabby, je suis certain de la qualité de ces enceintes, j'adore cette marque et quelle install fabby... que de chemin parcouru !!!
La CLASSSSSS....
J'adore les grosses biblis
je ne sais pas pourquoi.
Si je devais changer d'enceintes, ce qui n'arrivera pas je pense tant je suis comblé mais sait-on jamais
je m'orienterais vers cette marque.
j'espères que tu va resté très longtemps comblé, parce que von schveikert, il abuse, un coaxial tpx de chez seas et un woofer de même marque payé moins de 150euro, pour 9000euro de tarif final
il joue sur son nom et sa petite notoriété pour gonfler le prix, on devrai la payer 2000euro maxi sa paire d'enceinte
Chiche tu en fais une paire qui marche aussi bien avec les mêmes HP pour moins de 2000€(histoire d'avoir une marge) main d'œuvre incluse?
à 2500euro la paire il y a à faire
et non pas avec les même hp le coax tpx il se le garde, il faut bien que je compense, sur le terrain de l'ébénisterie, je ne ferais peut être pas aussi bien peut à cause du budget à voir, mais suffisamment pour la rendre inaudible sans tomber dans des procédé de fabrications trop couteux, je vire le tpx d'amblé il y a mieux à faire à mon avis, pas exceptionnel du tout, à 9000euro c'est mesquin
j'ai déja une base assez intéressante chez moi mais encore perfectible sur certain point, et pour du filtrage actif mais
je ne reprend pas les même hp pour cause de tarif en parti, le tweeter que j'utilise est vraiment très bien, très très peu de chose à lui reprocher mais trop chère dommage
pour l 'aigu avec une grosse commande je peu peut être mettre un
raal 140-15-d, sa peut être idéal ou le 70-20, si je le prend en oem
sinon un sacanspeak r3004 602010 ou la version d, ou le morel et338-104
en tout cas je met des vrais tweeter à dôme "haut de gamme"
pour faire jeux égal en terme de nombre de hp je rajoute un 3ème hp de grave qui va bien et zou