PPVIER a écrit:Subway2400 a écrit:
Je confirme, on pourrait vraiment croire que ça vient d'une fiche descriptive officielle
Mais c'est le cas!
vouzissi ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bradest, davgir24, dodoche1, fuyco, Olivier D, philou de lille, Sasahi et 210 invités
PPVIER a écrit:Subway2400 a écrit:
Je confirme, on pourrait vraiment croire que ça vient d'une fiche descriptive officielle
Mais c'est le cas!
La configuration dans mon profil
Subway2400 a écrit:Non mais si les idiophiles savaient vraiment ce qu'il y a dans les installations professionnelles il l'ouvriraient moins ça c'est sûr
totololo a écrit:Subway2400 a écrit:Non mais si les idiophiles savaient vraiment ce qu'il y a dans les installations professionnelles il l'ouvriraient moins ça c'est sûr
Bonjour. Je suis un idiophile.
totololo a écrit:Subway2400 a écrit:Non mais si les idiophiles savaient vraiment ce qu'il y a dans les installations professionnelles il l'ouvriraient moins ça c'est sûr
Bonjour. Je suis un idiophile.
Le fait que des pros utilisent des câbles basiques à la production d'un support ne change pas le fait, qu'ensuite, la restitution par un système X et des câbles Y puisse encore dégrader le son initial.
Je ne vois pas le rapport.
Rien ne dit qu'en soignant le matériel, y compris les câbles, servant à la prise de son originelle, on n'aurait pas un meilleur résultat...
...
pattwizz a écrit:j'ai un ami qui s'est équipé d'un système très haut de gamme mais habite dans un immeuble dont les murs sont en béton et de l'autre côté une immense baie vitrée
il a beau avoir mis un tapis rien y fait: quand on claque les doigts ça résonne
c'est le maillon faible de son système et il ne peux pas couvrir les murs et baie avec des rideaux because WAF
résultat: c'est mauvais ...
totololo a écrit:- une enceinte de qualité (chacun ses goûts...), adaptée à la pièce qui la reçoit. Traitement si besoin.
Subway2400 a écrit:Ouais après tout, ces professionnels n'utilisent que de la m*rde car ils n'ont aucune oreille et s'en fichent de préserver le signal original
totololo a écrit:la prise de son originelle
WhyHey a écrit:totololo a écrit:- une enceinte de qualité (chacun ses goûts...), adaptée à la pièce qui la reçoit. Traitement si besoin.
ça doit pas etre simple de choisir l'enceinte en fonction de la pièce
WhyHey a écrit:totololo a écrit:- une enceinte de qualité (chacun ses goûts...), adaptée à la pièce qui la reçoit. Traitement si besoin.
Subway2400 a écrit:Ouais après tout, ces professionnels n'utilisent que de la m*rde car ils n'ont aucune oreille et s'en fichent de préserver le signal original
|
|