Bonjour,
Je me questionne sur une chambre de compression qui gresille (JBL 2425) sur une 4430 de mon cousin.
On a demonté la chambre, verifié le câblage et le filtre. Ca redevient normal puis, apres quelques temps elle se remet à gresiller. Pas toujours. C'est aléatoire.
Kesako ???
Merci de votre aide.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abdici3, davgir24, Dendu39, Edonistic, Hypsen, kondor001, Lio84, Noisfra et 226 invités
Toutes les enceintes HiFi
Chambre de compression JBL qui gresille par intermittence
- Gregouille
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
j'ai eu ça une fois sur un coaxial tannoy: c'était une paillette métallique
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
démonte la membrane et vérifie l'entrefer et la membrane.
Dans le meilleur des cas il s'agit d'une paillette qui frottre contre la bobine, dans le pire scénario il peut s'agit de la suspension ou de la membrane qui est fissurée !!!!
Dans le meilleur des cas il s'agit d'une paillette qui frottre contre la bobine, dans le pire scénario il peut s'agit de la suspension ou de la membrane qui est fissurée !!!!
- caladois
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
lis bien; il l'a déjà fait
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Je lui ai demonté le tout. Remonté. Et hopla : plus rien. On attend de voir si avec le temps ça le refait.
Je me demandais si ça ne pouvait pas venir d'un composant du filtre en fin de vie. Il faut dire qu'elles ne sont plus toutes jeunes ces JBL
Je me demandais si ça ne pouvait pas venir d'un composant du filtre en fin de vie. Il faut dire qu'elles ne sont plus toutes jeunes ces JBL
- Gregouille
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|