Bonjour à tous;
De multiples systèmes audio sont passés par cette pièces dédiée à la musique et à la vidéo.
Etant plutôt mélomane que audiofile, j'aurai pu ne faire que l'achat de supports musicaux, mais la recherche d'une écoute satisfaisante à des contraignante, j'ai pu l'apprendre qu' à mes dépens, même si les passations se sont relativement bien passées.
Mais voilà cette installation qui date d'environ quatre ans compris mises à jours, me satisfait au point d'en être étonné, alors que d'autre bien plus onéreuse, ventée dans la presse n'ont d'apparence que le marketing en guise d'écoute.

Lecteur CD : Sphinx 32 / Lecture Vinyls : platine Pro-Ject 6 Perpex / Cellule Benz / Prèampli phono : Audio Research HP 3 / Préampli : Audio research SP 16 / Amplification : deux amplis Mc Intosh 2100 bridgé en mono / Filtre : Marchand Electronics XM44-2 Crossover / Enceintes : Magnepan MGIIIA.
Projecteur : Yamaha DPX - 1200 / Ampli pour arrière et centrale : AV DENON 3803 / Ampli pour frontales : Mc Intosh 2100 / Lecteur : DENON DVD A1XV / Enceintes arrières et centrale : BW série 600 / Enceintes frontales : Magnepan MGIIIA / Caisson de basse : Audience Moscade.