Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chtonio14, gollentz, jefparis, nitrox, Ticrob, triangle22, ZEPHYR92 et 301 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club des Prop. de B&W DIAMAND 800D/801D/802D/803D/HTM1D

Message » 30 Sep 2005 23:09

PaRa a écrit:
Archi a écrit:
Lol tu lis dans mes pensées toi pour le TOP FIVE :D ;)


Je te connais trop bien :wink:

D'autres références :

- Van hellsing
- King arthur's
- Final fantasy piano collection
- Avalon
- Jin-roh
- Band of brother
- Pirates des caraibes
-...


entièrement d'accord :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:13

Il est possible que j'aille jusque bruxelles mais rien de prevu jusque là étant donné que je devrai peut-etre partir demain.

Pour l'écoute de nos systèmes je suis ouvert :wink: . Tu pourrais être surpris du résultat de mes actuelles petites 603 8) .


PS: La fermeture du post elle vient de moi. Je souhaitais calmer les ardeurs de tout un chacun :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:22

Baloo a écrit:Ben t'as bien fait.Je t'ai envoyé un MP


Recu le mail, je te reponds :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:26

Ghost, il avait prévu une petite sortie ce soir ! :wink:
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:27

je vais essayer d'être vers 10h au salon mais pour se repérer, ça risque pas d'être facile...
veste en cuir brune ett pas grand :lol:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:28

ashram a écrit:je vais essayer d'être vers 10h au salon mais pour se repérer, ça risque pas d'être facile...
veste en cuir brune ett pas grand :lol:


Suffit de chercher le plus petit de la bande et on te verra :lol: :wink:

Je déconne, on se verra ptet demain :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:29

ça aurait été plus simple de faire ce genre de discution ds rencontre parce que là, c'est le MEGA HS !!!
:-?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:32

ashram a écrit:ça aurait été plus simple de faire ce genre de discution ds rencontre parce que là, c'est le MEGA HS !!!
:-?


En effet :roll:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:44

PaRa a écrit:Vois-tu balloo cette chose qui te fait craquer c'est une fois chez moi ET avec la source meridian ET avec un cablage affuté que je suis parvenu a l'avoir ! Je savais le potentiel que cachait mon petit intégré et je l'ai trouvé :wink:

Classé c'est toute la finesse, c'est la précision du geste, c'est une analyse du message qui te permet de dire voilà là j'ai 3 violons et j'entends la différence entre les 3 meme si dans la largeur de ta piece il ne font que 30 cm entre eux.

Classé ca ne fait pas d'une note de piano d'un octave très bas un caisse ... ca fait bien une note de piano dont on sent tout la puissance ou la délicatesse. C'est aussi la sensation d'un corde qui continue a vibrer selon la manière dont elle est pincée ou frottée. C'est la différence entre deux touche de piano frappée que tu peux percevoir, tu sais clairement ou se trouve les mains du pianiste ! le tout respire, ca s'envole, ca sait rester calme quand il le faut et venir te prendre aux trippes au bon moment.

Encore hier je me suis appercu à frissoner sur une des pistes de pearl harbor. C'est d'ailleurs ma piste phare, si elle me fait ressentir de l'émotion alors c'est que le système me convient. Dans cette piste tu as un mélange de grave au tout début qui te font sentir a quel point l'attaque est dur pour ensuite laisser les coeur s'emporter ! Entendre ces 200 chorristes et pouvoir me dire voilà je les entends tous et quelles voix ont-ils. cette montée est splendide et ne peux laisser personne de mélomane indiférent... L'image est aussi large que profonde. Les timbres sont superbement respectés, très peu de coloration (un poil dans le haut). Une main de fer dans un gant de velour voilà comment je qualifierais classé audio. Il y a quelque part chez eux une finesse et une élegance que j'avoue avoir beaucoup de mal à voir ailleurs.


Bravo PaRa, magnifique ton discour. Je n'aurais pas fait mieux. Je t'invite quand tu veux avec archi... mais pas de bières... que du bon vin! :D
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message