oyeoye a écrit:Pour trouver l'association Davis-Atoll montante il faut deja aller chercher tres loin......ou alors ne pas avoir ecouter.....ou alors ne pas vendre d'atoll dans son magasin....
Le truc, c'est que je vends de l'Atoll, je vends pas mal de Davis, entre autres, des Matisse, je fais pas mal d'écoutes et... l'ensemble Atoll Davis est sec et a une tendance montante. C'est Nuroflex directe... et un 400mg. C'est montant et imprécis.
C'est simple, de mémoire, personne n'a pris d'amplifcation Atoll avec les Matisse que j'ai pu vendre et pourtant, les élec Atoll et les Matisse surfent sur le même marché. (j'en n'ai pas vendue un contener de Matisse non plus...). Ca reste relativement EL34, Audio Analogue (que je n'ai pas vendu, des fois, les gars ont déjà des ampli et viennent donc avec pour les écoute), j'ai vu aussi un Luxman, je les ai fait tourner avec un A55 de chez Cayin et bien sûr IN 80, AV500+PR5.1
Alors je n'irai pas jusqu'à dire qu'à moins d'avoir 80 piges et je plus rien capter au dessus de 8kHz, on peut être gêner par cette association que je ne conseille rarement.
Et j'aime beaucoup Atoll et les Matisse sont sympa.
J'aime beaucoup le Chocolat sucré. J'aime beaucoup le foie gras... ce n'est pas pour autant que je les mets dans la même assiette.... (quoi que... un soupçon de chocolat amer soupoudré sur un foie gras poellé...ça peut être sympa) C'est sûrement une question de goût.
(par contre, j'ai, une fois, laissé la CD200 avec un Kora 90CSC et les Matisse, j'avais beaucoup aimé) mais la CD200 est ma source préférée en dessous de 2000€ et la plus équilibrée de chez Atoll.