Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, PETER77, rolex, Sullivan59, ZEPHYR92 et 582 invités

Toutes les enceintes HiFi

CM1 cherche ampli < 1500€

Message » 04 Mar 2007 0:13

bonjour les trolls

merci pour la leçon de prêt à porter ...j'ai frisé la faute de g(c)oût semble t'il: je suis entre gens de bonne compagnie.
au fait, aucune taupe volante à l'horizon: elles n'ont pas l'air de vous inspirer ?
en résumé, j'ai pour l'instant 2 THULE sur les PA, du ROTEL 1070 et du NAIT 5i .
C'est comme les clubs de dégustation, il faudrait pouvoir se faire prêter le matos par les distributeurs moyennant participation pour faire des auditions comparatives; on pourrait même combiner les deux ?
En attendant je transporterai mes CM1 chez le marchand pour tester sur place. Avez vous de bonnes petites adresses (de
Marseille à Montpellier)?
Peter BUIJS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Fév 2007 23:47
  • offline

Message » 04 Mar 2007 0:52

Peter BUIJS a écrit:En attendant je transporterai mes CM1 chez le marchand pour tester sur place. Avez vous de bonnes petites adresses (de
Marseille à Montpellier)?


Sur Montpellier tu as l'Atelier de l'audiophile, Point Final, Ampl'hifi, HF Pascal, leurs coordonnées sont à récupérer dans la rubrique annuaires, en haut à droite de cette page :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message