Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Farade, Glenn900, gollentz, j_yves, Morganita, oyo, PETER77, Reynaldk et 608 invités

Toutes les enceintes HiFi

Comment déménager sa Hifi ?

Message » 13 Mai 2016 14:25

Bonjour,
tout est dans le titre je crois ...
Je déménage dans un mois et pas de problème pour emmener mon ampli, mon lecteur CD, mon dac ...
Mais en ce qui concerne les enceintes, j'entend et j'ai entendu de tout: debout, couchées, sur le flanc, sur le baffle ( :siffle: )
Et vous, comment avez-vous fait, comment feriez vous ?
autrekrikri
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2010 14:06
  • offline

Message » 13 Mai 2016 14:35

Salut,

J'ai déménagé la semaine deniere, j'ai des b&w 804s dont je n'ai plus les cartons d'origines (disparue de la cave de mon immeuble :evil: ), du coup pour le déménagement j'ai acheté 50 mètres de papiers bulles sur 1m de large, j'ai entouré chaque enceinte d'au moins 10-15cm d'épaisseurs de papiers bullees avec pas mal de rab en haut et en bas pour bien protéger

Pour le transport, le mieux a été debout dans le camion bien calé entre le matelas du lit et le canapé, c'est passé comme une lettre à la poste :bravo:
gilmour
 
Messages: 266
Inscription Forum: 18 Mar 2008 12:52
  • offline

Message » 13 Mai 2016 15:59

bonjour

depuis que je m intéresse a la hifi ( 1977 :oldy: ) j ai déménagé quelques fois , j ai toujours gardé les emballages d origine , sinon le papier bulle est une très bonne idée . pour les transports le matériel hifi toujours dans ma voiture quand aux enceintes debout ( dans un fourgon ) couchées ça n a pas d importance le principal est qu elles soient bien attachées ( surtout debout ) .
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Enceintes