Bonjour,
J'ai hâte de voir cela, c'est tout de même un sacré chantier pour que le résultat soit esthétique.
Si tu veux bien montrer le résultat?!?
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Suge Knight et 121 invités
Toutes les enceintes HiFi
Déplacement enceintes à chaque écoute ...
- rems38
- Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
rems38 a écrit:Bonjour,
J'ai hâte de voir cela, c'est tout de même un sacré chantier pour que le résultat soit esthétique.
Si tu veux bien montrer le résultat?!?
Je ne l'ai pas encore fait

Il est hors que question que cela ne soit pas esthétique (déjà le fait de voir les enceintes m'ennuie, mais pas le choix - pour l'instant- alors ce n'est pas pour rajouter de "la laideur à la laideur"). C'est justement vis à vis de l'esthétisme que je désire "ranger" les enceintes après utilisation.
- fred-ql
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
sup, idée à affiner ...
- fred-ql
Salut , tu n'as pas la place d'installer ton système dans une pièce dédiée ? ça serait bien mieux non ?

- 52gege
- Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
Je suis dans un loft donc je n'ai qu'une ... (unique) piéce.
Pour l'instant, j'ai disposé les enceintes sur des roulettes. Pas mal (disons pas entendu de différence - sans en chercher non plus faut dire)
Pour l'instant, j'ai disposé les enceintes sur des roulettes. Pas mal (disons pas entendu de différence - sans en chercher non plus faut dire)
- fred-ql
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|