Par contre est-ce ça ne sentirait pas la fin des MC 26 tout ça ?

Ceci dit peut-être des prix "liquidations totales" en vue ????

|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, domaud, Faz13, gil2b, guss 33, Noricha, Olimon, vdl1 et 250 invités
Régis a écrit:Par contre est-ce ça ne sentirait pas la fin des MC 26 tout ça ?![]()
Ceci dit peut-être des prix "liquidations totales" en vue ????
aldo a écrit:en gros divatech ressort un peut se que faisait JMLAB dans le temps avec la gammes VEGA, c'est un peut pompé mais si c'est bien réalisé cela doit marché du feu de dieux.
le seul reproche que j'ai à faire, c'est qu'il aurais du choisir des config différente dans les HP avec d'autre membrane par exemple pour evité de trop copié car la seul chose qui fait que divatech soit bien connus c'est leur design, leur son aussi vous me dirais
Aldo
Régis a écrit:Pour rester raisonnable, l'ensemble de mes rêves serait 5 MC26 + 2sw113, sachant qu'un seul suffit amplement mais j'aime la symétrie![]()
Sinon, plus soft, 5 Diva 16/18 + 1-2 CGA30 ARGHHHHH !!!!!! Mais seulement si il sorte une boudiou de Diva 16/18 centrale
Burndav a écrit:On peut même dire que la MC26 ferait une superbe compo avec la Diva210 : 3 (ou 5, soyons fous) MC26 en surrounds et centrale et 2 diva 210 en principales....
On rajoute 2 SW115 pour la forme...
Hum....
Ca doit bien marcher pour écouter du AC/DC
Burndav' (triphasé)
Rogntudju a écrit:Si tu veux baver, voici 1.5 Mo qui vallent le coup: Exception
Un truc assez incroyable...
Burndav a écrit:Rogntudju a écrit:Si tu veux baver, voici 1.5 Mo qui vallent le coup: Exception
Un truc assez incroyable...
Oui, j'avais vu cette (superbe ?) installation dans la NRDS...
Reste que je trouve les amplis numériques Divatech un peu secs pour les enceintes du même nom...
Mais je chipote un peu![]()
Burndav' (chipolateur)
|
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|