EUVRARD a écrit:Les cubes en granit sous les enceintes![]()
Mais ne comptez pas sur moi pour vous les apporter
A+
Pourtant, il parait que c'est un bon exercice pour les gens qui ont arrêté de fumer... si tu vois ce que je vux dire

|
67 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
EUVRARD a écrit:Les cubes en granit sous les enceintes![]()
Mais ne comptez pas sur moi pour vous les apporter
A+
JérômeB a écrit:Pour 2500 euros, on peut toucher une paire de Spendor SP100 ou SP9/1.
Et là, on est plus très loin du paradis sur Terre...!
JérômeB
LaurentV a écrit:JérômeB a écrit:Pour 2500 euros, on peut toucher une paire de Spendor SP100 ou SP9/1.
Et là, on est plus très loin du paradis sur Terre...!
JérômeB
Jérôme, les SP100 non seulement demandent de la place pour fonctionner mais également des électroniques "velues".
LaurentV a écrit:heureusement que j'ai pas écrit "couillues"
dofé a écrit:Bon ok,
et vous?
Pour quelle modèle d'enceinte de plus de 12 ans seriez-vous prêt à mettre cache 1500 euros? (faut que ce soit réaliste!)
PaRa a écrit:Et bizzarement comment expliques-tu que la haute fréquence crée des dommages au corps humain alors qu'elle est parfaitement imperceptible. Ton Gsm par exemple te balance un rayonement électromagnétique de 4w en plein dans le cerveau et il n'est toujours pas prouvé que ca n'a aucune influence sur celui-ci. ( Je viens de faire mon travail de fin d'études en partie sur le domaine de la HF )
dofé a écrit:Bon ok,
et vous?
Pour quelle modèle d'enceinte de plus de 12 ans seriez-vous prêt à mettre cache 1500 euros? (faut que ce soit réaliste!)
|
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|