Le modèle qui remplace les nine. Les KIVA....
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRUFA, Heliopolis, InTheRectory, julien goutret, Loug, lynyrd05, This Is It, titepa et 202 invités
Toutes les enceintes HiFi
Egglestonworks......
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Globalement, cette marque fait des produits très performants
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Hello yijing,
Ton CR donne vraiment envie d'aller écouter ces Kiva . La revue Diapason récompense régulièrement des Egglestonworks, plutôt des modèles sous la barre des 10000€. Là tu as visé assez haut (la catégorie des K3 ) ...
Ton CR donne vraiment envie d'aller écouter ces Kiva . La revue Diapason récompense régulièrement des Egglestonworks, plutôt des modèles sous la barre des 10000€. Là tu as visé assez haut (la catégorie des K3 ) ...
- La Bastille
- Inscription Forum: 21 Avr 2008 21:38
La Bastille a écrit:Hello yijing,
Heureusement que je n'ai pas les ronds ! Pas de dilemme à trancher !!!
- yijing
- Membre HCFR
L'avantage de ne pas avoir les ronds est de pouvoir continuer à écouter d'autres modèles !
- La Bastille
- Inscription Forum: 21 Avr 2008 21:38
La marque a un gros pb de notoriété en France : des annonces sur lbc ont traîné un temps fou pour les gros modèles ( Andra ) , avec des tarifs bradés ...
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
quand c'est au bon prix sa traîne pas une andra 3 se la semaine dernière 4 jours sur lbc , elle n'y est plus donc je suppose vendu , une andra 2 dans les 6k a 8k d’occases sa traine pas il y a que la première génération qui traîne, une sur lbc ou autre dans 5k qui penne a se vendre ent tout qu'a aucun regret d'avoir tester cette marque je croix quelle va m'accompagné pendant de longues années
amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
- zarkka
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Fév 2013 6:45
Qu'as tu comme modèle ?
- yijing
- Membre HCFR
yijing a écrit:Qu'as tu comme modèle ?
andra3 se
amplis mcintosh 1k25 , pré-amplis grandinote domino , source esoteric p03,d03 , enceintes eggleston andra 3se
- zarkka
- Membre HCFR
Ah oui quand même... !
Je dis ça mais je n'en ai jamais écoutées...
Je dis ça mais je n'en ai jamais écoutées...
- yijing
- Membre HCFR
Salut à tous,
Intéressant ce retour d’écoute sur les nouvelles Kivas.Je commençais à désespérer que l’on parle ce cette marque ici...
En tout cas je suis ravi des miennes ! après les Kivas sont peut-être encore meilleures ( mais rien moins sûr)... donc il vaut mieux que je n’aille pas écouter les Kivas
Attention à l’ampli associé qui doit être correctement dimensionné, et aux câbles hp
Intéressant ce retour d’écoute sur les nouvelles Kivas.Je commençais à désespérer que l’on parle ce cette marque ici...
En tout cas je suis ravi des miennes ! après les Kivas sont peut-être encore meilleures ( mais rien moins sûr)... donc il vaut mieux que je n’aille pas écouter les Kivas
Attention à l’ampli associé qui doit être correctement dimensionné, et aux câbles hp
- Parsifal76
- Inscription Forum: 21 Jan 2016 16:30
moi les andra sont alimenté par un krell 400cx et cables hp kubala sosna fascination cela fonctionne plutôt bien
- zarkka
- Membre HCFR
Bonsoir tout le monde
Je dépoussière ce topic juste pour les audiophiles du sud, notamment paca, où il était impossible d'avoir une démo d'eggle, personne n'en ayant dans son magasin.
Un nouveau vendeur ouvre cette semaine à Antibes, et il aura vraisemblablement toute la gamme.
Je ne vais pas résister bien longtemps et y aller écouter des kiva
Je dépoussière ce topic juste pour les audiophiles du sud, notamment paca, où il était impossible d'avoir une démo d'eggle, personne n'en ayant dans son magasin.
Un nouveau vendeur ouvre cette semaine à Antibes, et il aura vraisemblablement toute la gamme.
Je ne vais pas résister bien longtemps et y aller écouter des kiva
- La musiiiique83
- Inscription Forum: 29 Nov 2021 21:38
|
|