|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alladin, aubrac, fgs, jeffke, MANUDEATH, manureva45, RETNAG, stilicon, tovarich007 et 211 invités
Toutes les enceintes HiFi
ELAC BS 243 ou BS 203.2(A)
Quelqu'un aurait-il écouté les ELAC BS 243 ou les BS 203.2 (A); ou, mieux encore, les deux? Les characteristiques techniques sont impressionnantes pour des enceintes de cette taille. Pourrait-on me donner son avis. Je voudrait remplacer mes (petites) colonnes actuelles, des JMLab Chorus 714S, par un de ces deux modeles de chez Elac. En particulier, que donnent-elles avec un ampli qui n'est pas tres puissant. Mon ampli est un Trends Audio TA 10.1 (15W sous 4 Ohms). L'association avec les Chorus 714S est plus que satisfaisante mais manque cruellement de basse. Merci à tous
- jimi00
- Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
Bonjour,
J'ai des 243 en bibliothèques et des 247 en colonnes... Dynamisme, largeur de la scène d'écoute, restitution sonore... Tout est dans ces qualificatifs, à ce jour je n'ai pas écouté mieux dans la même gamme de budget... Pour ce rendre mieux compte de la qualité des enceintes ELAC, faire une écoute sur des enceintes rodées (>300heures).
Avec un ampli et cd à tube (Aero Audio), ca chante comme si vous étiez en plein concert...
J'ai des 243 en bibliothèques et des 247 en colonnes... Dynamisme, largeur de la scène d'écoute, restitution sonore... Tout est dans ces qualificatifs, à ce jour je n'ai pas écouté mieux dans la même gamme de budget... Pour ce rendre mieux compte de la qualité des enceintes ELAC, faire une écoute sur des enceintes rodées (>300heures).
Avec un ampli et cd à tube (Aero Audio), ca chante comme si vous étiez en plein concert...
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|