On en apprend des choses...
Plan B en action, je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses....

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
peps49 a écrit:Bon finalement j'ai bien fait de le faire ce post.
On en apprend des choses...
Plan B en action, je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses....
La configuration dans mon profil
peps49 a écrit:J'ai un acheteur de proac sur strasbourg, je crois qu'elles ne se sont jamais promenée par là-bas ces enceintes...![]()
Nan je rigole, je les gardes mais je me fais mon ptit scénar matos dans ma tête pour quand même avoir un ensemble plus cohérent (uniquement d'après les réactions que je lis ici et ailleurs, je l'avoue). D'un autre coté, tant que je ne perd pas (trop) d'argent.
yijing a écrit:... ce qui est nécessaire pour alimenter des Proac.
fr a écrit:yijing a écrit:... ce qui est nécessaire pour alimenter des Proac.
Le HC c'est pas mon truc, mais en hifi il y a de quoi faire marcher des proac sans se ruiner.
yijing a écrit:... le mariage ne serait pas heureux...
peps49 a écrit:Ca reveillera p-e les foudres des amateurs exclusifs de Hifi mais mon utilisation à moi est plutot tournée HC avec une pointe de Hifi.![]()
peps49 a écrit:Reste à me trouver (mais plus tard également, finances obligent) un lecteur DVD/DVD-A/CD de bonne facture, en attendant mon sigmatek à 25 euros me dépannera.
peps49 a écrit:Merci en tout cas pour tous ces conseils qui m'auront permis d'orienter mon ensemble vers qqe chose de plus cohérent.
fr a écrit:yijing a écrit:... ce qui est nécessaire pour alimenter des Proac.
mais en hifi il y a de quoi faire marcher des proac sans se ruiner.
kéké 26 a écrit:fr a écrit:yijing a écrit:... ce qui est nécessaire pour alimenter des Proac.
mais en hifi il y a de quoi faire marcher des proac sans se ruiner.
![]()
![]()
![]()
yijing a écrit:Ah, ce Nono : le seul à avoir acheter les nouveaux Audiolab, le seul à les avoir associés à des Proac, le seul à... les avoir écoutés ensembles ! ...![]()
![]()
Nono, le Jérémy du forum...
Nono a écrit:yijing a écrit:Ah, ce Nono : le seul à avoir acheter les nouveaux Audiolab, le seul à les avoir associés à des Proac, le seul à... les avoir écoutés ensembles ! ...![]()
![]()
Nono, le Jérémy du forum...
pourquoi tu dis ca !
avec du Naim aussi !et je les ai écouté avec beaucoup d'autre ampli , Densen , Manley etc !!
|
|