D'autres retours sur ces petites enceintes?
Elles ont l'air très étonnantes.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 55 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes AUDIUM : La révélation ? (Gamme de 1250€ à 3000€)
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Pas très loquaces les Audium fans.
Toujours heureux de vos enceintes?Après rodage ça donne quoi?
Toujours heureux de vos enceintes?Après rodage ça donne quoi?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Oui moi aussi pour le coup
- Gort'h
- Membre HCFR
Ca veut dire quoi ces larmes ?
Pas content de tes audium Ptisik ou bien tu veux des retours dessus ?
Moi j'en suis très satisfait, meme si le rodage est loin d'etre termine. Je vous fais un petit CR plus détaillé très bientôt
@+
Pas content de tes audium Ptisik ou bien tu veux des retours dessus ?
Moi j'en suis très satisfait, meme si le rodage est loin d'etre termine. Je vous fais un petit CR plus détaillé très bientôt
@+
- maxxiz
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 16:14
Moi j'en ai pas
Mais elles m'intriguent c'est tout
Mais elles m'intriguent c'est tout
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Pareil elles m'intriguent et on n'a plus de retours de leurs possesseurs.
- Gort'h
- Membre HCFR
Ca devrait "bouger" avant la fin de l'année avec la sortie de la Comp9 qui viendra chapeauter la gamme
- giilight2
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 15:02
giilight2 a écrit:Ca devrait "bouger" avant la fin de l'année avec la sortie de la Comp9 qui viendra chapeauter la gamme
Vu le nombre extrèmement limité de réactions sur les comp 5 et 7, il m'étonnerait fort que le post retrouve un second souffle avec la comp9 dont le tarif n'aura rien de comparable avec ceux de ses petites soeurs (à priori trois hp large bande+un grave amplifié).
- nebel
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
J'avais écoté la Comp5 il y a quelques mois et ma foi, mon impression était plutot mitigée.
En gros, rien à leur reprocher. C'est ouvert, précis détaillé et homogène. Le grave est satisfaisant. On pourrrait peut etre craindre une écoute un poil fatigante avec des électroniques mal choisies.
D'un autre coté, elles n'ont pas un charme particulier. C'est plutot bon... et alors. Je pense qu'elles gagnent vraiment à etre associées à du tube et là ca peut devenir intéressant.
Reste qu'à ce prix ca reste une enceinte attractive. En plus le design et la finition sont top pour nos pièces modernes.
En gros, rien à leur reprocher. C'est ouvert, précis détaillé et homogène. Le grave est satisfaisant. On pourrrait peut etre craindre une écoute un poil fatigante avec des électroniques mal choisies.
D'un autre coté, elles n'ont pas un charme particulier. C'est plutot bon... et alors. Je pense qu'elles gagnent vraiment à etre associées à du tube et là ca peut devenir intéressant.
Reste qu'à ce prix ca reste une enceinte attractive. En plus le design et la finition sont top pour nos pièces modernes.
- shawnforever
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
shawnforever a écrit:J'avais écoté la Comp5 il y a quelques mois et ma foi, mon impression était plutot mitigée.
Tu veux dire qu'elles sont très neutres?
Pas trop "maigres" dans le rendu? Y a de la matière sur les voix et instruments?
- Gort'h
- Membre HCFR
Y a.
Ca ne descend pas a la cave et l'aigu ne monte pas en haut de la sears tower mais c'est tres equilibre, on ne ressent pas de manque comme sur certains larges bandes, c'est joli comme tout, logeable facilement.
Un bonheur que j'ai faillis acheter, mais la d26 est venue foutre la merde.
Ca ne descend pas a la cave et l'aigu ne monte pas en haut de la sears tower mais c'est tres equilibre, on ne ressent pas de manque comme sur certains larges bandes, c'est joli comme tout, logeable facilement.
Un bonheur que j'ai faillis acheter, mais la d26 est venue foutre la merde.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Merci astro
Tu les as écoutées avec l'Origo non? Avec un ampli plus neutre tu as essayé?
- Gort'h
- Membre HCFR
Gort'h a écrit:Merci astro
Non, avec le KF.
Franchement pour le prix je ne vois pas grand chose a leur reprocher, ecoute confort par contre, mais pas caricaturale pour autant.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
On est dans un style d'écoute qui pourrait se rapprocher de BH avec la 110?
- Gort'h
- Membre HCFR
|
|