Bonjour à tous,
Et où peut on écouter ces fameuses enceintes ? J'ai contacté AAC pas de réponses sur le sujet ? Difficile dans ces conditions d'avoir un avis objectif sur la question!
Jef.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actibeech@free.fr, Bucci, Noisfra, tovarich007 et 119 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Large Bande
- jef Paris
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 16:56
Peut-être chez Docteur Tubes ?
- dinosaure 77
- Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
jef Paris a écrit:Bonjour à tous,
Et où peut on écouter ces fameuses enceintes ? J'ai contacté AAC pas de réponses sur le sujet ? Difficile dans ces conditions d'avoir un avis objectif sur la question!
Jef.
J'ai essayé aujourd'hui moi aussi , la personne occupée en rendez vous !
je vous l'ai dit , on est pas chez B&W avec la mignonne en mini jupe à l'entrée !
Par contre , si vous avez Mr Schubhan Charles au téléphone , il est super sympa ... il ne pourra pas se "faire tenir la jambe tres longtemps" pour sur étant donné qu'il s'occupe aussi de toute la production de l'usine : bobines , spiders , membranes , "gamelles" au détail pour le monde entier : Chine et autres !!
- BENOIST
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
dinosaure 77 a écrit:Peut-être chez Docteur Tubes ?
Yesssss pas de soucis , y a toujours une bonne biere au frais (ou un p'tit rosé du cru local impec "roulé sous les aisselles" )
Sur rendez vous , et pas à douze ! deux maxi ! car ce n'est pas le Pulmann chez moi ni le salon show room huppé avec coussins cuir !
A plus et bon weekend !
Perso , demain sur Paris pour le salon Hifi , p'tain et dire qu'il fait beau ! ... prefererais me faire un tour sur les differentes herbes a tailler dans l'jardin !
jlb/Docteur tubes
- BENOIST
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Nouvelle enceinte Endorphine enfin disponible à l'écoute et à la vente chez Rouault Acoustic près de Rennes
- tanstratus
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 09 Déc 2005 20:36
Ces LB sont-ils disponibles à la vente ou sont-ils toujours aussi mystérieux ?
Les HP seuls m’intéresseraient et encore, faut voir le Qts.
Les HP seuls m’intéresseraient et encore, faut voir le Qts.
- lidio
- Inscription Forum: 04 Fév 2013 22:37
Les HP de l'endorphine ne sont pas disponibles à la vente seule,
Nous avons déjà du mal a en avoir avec le fabriquant pour mettre dans l'enceinte pour laquelle il a été conçu, et pourtant nous travaillons directement avec Audax,
Ce HP est produit en très petite série, à la main, à l'unité, et il n'y a quasi pas de stock, ça se compte sur les doigts d'une main.
Nous avons déjà du mal a en avoir avec le fabriquant pour mettre dans l'enceinte pour laquelle il a été conçu, et pourtant nous travaillons directement avec Audax,
Ce HP est produit en très petite série, à la main, à l'unité, et il n'y a quasi pas de stock, ça se compte sur les doigts d'une main.
- tanstratus
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 09 Déc 2005 20:36
Ce qui explique sans (aucun !) doute les 3900 € des enceintes.
Bon, tant-pis !
A+
Bon, tant-pis !
A+
- lidio
- Inscription Forum: 04 Fév 2013 22:37
|
|