|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, khaos974 et 129 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes LEEDH
Et qu'en est il des Leedh axiome ?
- toyH
- Inscription Forum: 22 Déc 2003 11:34
Leedh Axiom
A fuir , car très difficile, G Millot le concepteur avait utilisé à l'époque de Levinson ML2 pour les mettre au point, donc la galère pour des moyens plus modestes à faire touner.
Cordialement
Thierry Hardoin
Audio Ciné Votre
A fuir , car très difficile, G Millot le concepteur avait utilisé à l'époque de Levinson ML2 pour les mettre au point, donc la galère pour des moyens plus modestes à faire touner.
Cordialement
Thierry Hardoin
Audio Ciné Votre
- ACVotre
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Qu'entendez vous par "très difficile" ?
S'agit il de l'association source + ampli à associer à ces enceintes ?
S'agit il de l'association source + ampli à associer à ces enceintes ?
- toyH
L'amplification doit être très puissante, les hp de grave sont de section carrée et plane (inovation GM à l'époque) , perso je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner correctement
- ACVotre
Bonjour,
Pour conclure, je ne me précipite pas. Car pour 1000 euros, je peux espérer trouver des enceintes "moins" difficiles" à accoupler.
Personnellement j'ai écouté les Axiom avec un ampli Rega. J'ai trouvé que le son rendu n'avait rien à "voir" avec mon installation actuelle (Vision acoustic evasion + ampli du même acabit). Les instruments se détachaient bien. Le son était trés "aérien". Mais je suis novice en matiere de HI-FI et n'ayant pas fait d'écoutes comparatives, je ne sais pas si je peux espérer mieux pour le même budget (d'où ma question d'hier) !!
Pour conclure, je ne me précipite pas. Car pour 1000 euros, je peux espérer trouver des enceintes "moins" difficiles" à accoupler.
Personnellement j'ai écouté les Axiom avec un ampli Rega. J'ai trouvé que le son rendu n'avait rien à "voir" avec mon installation actuelle (Vision acoustic evasion + ampli du même acabit). Les instruments se détachaient bien. Le son était trés "aérien". Mais je suis novice en matiere de HI-FI et n'ayant pas fait d'écoutes comparatives, je ne sais pas si je peux espérer mieux pour le même budget (d'où ma question d'hier) !!
- toyH
bonjour M toyh
je connais très bien ces enceintes , et il manque le bas du spectre pour qu'elles fonctionnent correctement donc un ampli qui délivre beaucoup de courant.
A l'époque, je les ai remplacé par une paire de Proac One S et là retour à la musique.
Cordialement
Thierry Hardoin
Audio Ciné Votre
je connais très bien ces enceintes , et il manque le bas du spectre pour qu'elles fonctionnent correctement donc un ampli qui délivre beaucoup de courant.
A l'époque, je les ai remplacé par une paire de Proac One S et là retour à la musique.
Cordialement
Thierry Hardoin
Audio Ciné Votre
- ACVotre
Edité. PAs de retape . Merci
Noir
Noir
- cablesO2A-conceptas
- Inscription Forum: 25 Fév 2013 18:22
|
22 messages