|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: greg85, RV57, vfr2002, ZEPHYR92 et 116 invités
Toutes les enceintes HiFi
enceintes tannoy
Bonjour, toujours en quette pour changer d' enceintes, un revendeur m'a parler des enceintes Tannoy qui, selon lui sont merveilleuses, n'ayant pas fait d'écoute car elles étaient indisponible au moment, je m'adresse au possesseurs de Tannoy pour avoir leur avis, sachant que l'écoute de ces enceintes est programmer quand le magasin les aura reçu, le modele qui serai retenu sera la glenair 10, par contre sur le site de l'importateur deux modeles sont de prix comparable: Stirling SE et Sandringham SE, quelle différence d'écoute entre elles?, j'ai un ampli tubes 30 w et un séjour de 30 m2, merçi.
- bazire
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 22:50
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
elles font combien les glenair 10 ? entre 4 et 5 000 euros non ?
si oui, négocie un peu pour avoir une remise sur une paire de turnberry qui sont vraiment excellentes.
en neuves, elles font dans les 5 500 je crois , et bcp moins en ce moment en UK (ca aide à négocier
)
si oui, négocie un peu pour avoir une remise sur une paire de turnberry qui sont vraiment excellentes.
en neuves, elles font dans les 5 500 je crois , et bcp moins en ce moment en UK (ca aide à négocier

- Home Audio Selection
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
- Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
frisounette a écrit:elles font combien les glenair 10 ? entre 4 et 5 000 euros non ?
en neuves, elles font dans les 5 500 je crois , et bcp moins en ce moment en UK (ca aide à négocier)
On peut préférer d'autres modèles à la Turnberry.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
oui, on peut, mais pour avoir écouter les modèles cités ... j'ai un avi perso 

- Home Audio Selection
- Pro-Commercant
- Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
[quote="expertdoc"]Tu es de quel coin? 
Sinon, tu connais ce topic?
viewtopic.php?f=1031&t=29709439&hilit=tannoy[/quotj
j'habite en seine maritime pourquoi ? tu reside dans le sud ? ça fait loin.

Sinon, tu connais ce topic?
viewtopic.php?f=1031&t=29709439&hilit=tannoy[/quotj
j'habite en seine maritime pourquoi ? tu reside dans le sud ? ça fait loin.
- bazire
[quote="frisounette"]elles font combien les glenair 10 ? entre 4 et 5 000 euros non ?
)[/quote]
Merci pour l'info, mais c'est loin l'Angleterrre pour faire une écoute
et ça vaut vraiement le coup d'acheter la bas ,a-tu un lien pour voir.

Merci pour l'info, mais c'est loin l'Angleterrre pour faire une écoute

- bazire
http://www.stoneaudio.co.uk/
avec le cours actuel de la livre vs l'euro, oui ca vaut le coup.
les turnberry tu les trouve en écoute chez affirmatif à paris, chez l'atelier de l'audiophile à montpellier, et surement ailleurs ... il faut demander à l'importateur PPL
avec le cours actuel de la livre vs l'euro, oui ca vaut le coup.
les turnberry tu les trouve en écoute chez affirmatif à paris, chez l'atelier de l'audiophile à montpellier, et surement ailleurs ... il faut demander à l'importateur PPL
- Home Audio Selection
- Pro-Commercant
Seine Maritime c'est effectivement un peu loin.
Pour ma part, dans la gamme SE il n'y a pas photo entre Stirling et Turnberry, en faveur des secondes. Si tu passes à Montpellier tu les as en écoute, ainsi que les mini .... mais là je ne suis pas objectif

Pour ma part, dans la gamme SE il n'y a pas photo entre Stirling et Turnberry, en faveur des secondes. Si tu passes à Montpellier tu les as en écoute, ainsi que les mini .... mais là je ne suis pas objectif

- expertdoc
franchement ces mini autograph, j'aimerais bien les ecouter un de ces jours.
Le expertdoc etant comme moi amateur de petite bebetes tres performantes, ca dois etre tres bon.
Le expertdoc etant comme moi amateur de petite bebetes tres performantes, ca dois etre tres bon.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Astro, si tu passes près de la mer, fais donc signe 

- expertdoc
vais me gener tiens! 

- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
expertdoc a écrit:Seine Maritime c'est effectivement un peu loin.
Pour ma part, dans la gamme SE il n'y a pas photo entre Stirling et Turnberry, en faveur des secondes. Si tu passes à Montpellier tu les as en écoute, ainsi que les mini .... mais là je ne suis pas objectif![]()
Personnellement, j'ai tendance à préférer la stirling que je trouve plus enjouée, plus extravertie. C'est peut être objectivement moins performant mais subjectivement plus plaisant.
Une affaire de gout, mais pour le coup, cela mérite une écoute.
Il y a une paire de GRF d'occasion pas très cher, de mémoire sur illel. Une classe au dessus.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
ougo a écrit:expertdoc a écrit:Seine Maritime c'est effectivement un peu loin.
Pour ma part, dans la gamme SE il n'y a pas photo entre Stirling et Turnberry, en faveur des secondes. Si tu passes à Montpellier tu les as en écoute, ainsi que les mini .... mais là je ne suis pas objectif![]()
Personnellement, j'ai tendance à préférer la stirling que je trouve plus enjouée, plus extravertie. C'est peut être objectivement moins performant mais subjectivement plus plaisant.
Une affaire de gout, mais pour le coup, cela mérite une écoute.
Il y a une paire de GRF d'occasion pas très cher, de mémoire sur illel. Une classe au dessus.
Ougo, tu parles bien des Stirling SE ou de versions antérieures de Stirling?
Sinon d'accord avec toi sur le grand intérêt de l'écoute et de la belle affaire sur les GRF (sur le vert http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... 1234436185.
- expertdoc
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|