Excellent, c'est aussi le thread de ma rupture avec Betekaa, on en parlait ensemble Samedi... Le forum est quand même pas si riche : tout se passe dans un petit nombre de thread, et celui-là est bien riche. Au final, j'ai tout changé sauf la source, comme quoi
Burndav' (qui sable ses pieds)
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
Toutes les enceintes HiFi
help!! Au secours!! je vais me faire tuer!!!
- Burndav
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Burndav a écrit:Excellent, c'est aussi le thread de ma rupture avec Betekaa, on en parlait ensemble Samedi... Le forum est quand même pas si riche : tout se passe dans un petit nombre de thread, et celui-là est bien riche. Au final, j'ai tout changé sauf la source, comme quoi
Burndav' (qui sable ses pieds)
C'est vrai que c'est sympa de faire remonter des vieux threads, ça permet de voir comment les choses évoluent
Sauf quand c'est fait expres pour embêter les copains-copines
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
> Burndav, tu remarqueras que ce n'est pas moi qui ait fait remonter ce post
j'en ai profité pour le relire... ouf, je n'ai rien dit de désobligeant pour Ingrid
Betekaa
j'en ai profité pour le relire... ouf, je n'ai rien dit de désobligeant pour Ingrid
Betekaa
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Betekaa a écrit:> Burndav, tu remarqueras que ce n'est pas moi qui ait fait remonter ce post
Betekaa
Betekaa, tu es toujours courtois, respectueux et charmant, tu le sais bien
Par contre, tu sais pas faire des quote... Mais c'est pas trop grave, ca fait ton charme aussi
Burndav' (qu'il moutarde d'aller à dijon)
- Burndav
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
calme toi quand même sur Dijon: moi aussi je trouvais ça pas trop mal, jusqu'à ce que je rencontre Winch
Betekaa
Betekaa
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Betekaa a écrit:calme toi quand même sur Dijon: moi aussi je trouvais ça pas trop mal, jusqu'à ce que je rencontre Winch
Betekaa
Y'a pas que moi qui ai eu cette impression
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
|
|