Etienne91 a écrit:jmajma bjr et tu les vends combien ???
Va les voir dans les p.a. Elles sont sublimes
Cédric
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, j_yves, MIC22, Odieu Charles, tovarich007 et 181 invités
Etienne91 a écrit:jmajma bjr et tu les vends combien ???
La configuration dans mon profil
franklmu a écrit:choky a écrit:Hello aux proprios et passionnés de WA,
À tout hasard est ce que qqn a écouté les S2 ?
Sont elles vraiment moins performantes et homogènes que la S3 ?
J'ai eu une paire de S2 avant mes Sasha. Que de bons souvenirs. Reste que dans ma configuration, les Sasha descendent objectivement plus bas avec une meilleure maitrise du haut grave que les S2 (c'était avec les blocs 1201) ; ces dernières étaient plus "boomy" dans mon espace.
Cela étant, elles restent de magnifiques enceintes qui m'ont initiées à WA et avec lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir
Frank
choky a écrit:franklmu a écrit:choky a écrit:Hello aux proprios et passionnés de WA,
À tout hasard est ce que qqn a écouté les S2 ?
Sont elles vraiment moins performantes et homogènes que la S3 ?
J'ai eu une paire de S2 avant mes Sasha. Que de bons souvenirs. Reste que dans ma configuration, les Sasha descendent objectivement plus bas avec une meilleure maitrise du haut grave que les S2 (c'était avec les blocs 1201) ; ces dernières étaient plus "boomy" dans mon espace.
Cela étant, elles restent de magnifiques enceintes qui m'ont initiées à WA et avec lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir
Frank
Merci Franck pour ce témoignage, as tu trouvé que la S2 manquait d'homogénéité et d'équilibre surtout
entre le médium aigu puis le grave ?
La configuration dans mon profil
|
|