RoroMinator a écrit:Youpiboy a écrit:...Et maintenant je suis dégouté parce que je veut les meme chez moi.![]()
Un seul mot pour CR: Magique!
Est ce qu'il existe un remede docteur? A part les acheter.![]()
Je demande un soutien général pour tenir..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Thibaut
Avant de t'enflammer encore une fois... écoute toutes les biblios qui se font en ce moment et qui sont tenues pour des références : SA2K, Dynaudio 1.3SE et 1.4, j'en oublie...
Archi te conseillera sûrement d'écouter les Totem one signature, d'après Stereophile, ce sont des bombes et pas chères.
Autre chose, les 1.3SE ne sont absolument pas plus polyvalentes que les 805S mais comme ces premières sont moins transparentes, elles pardonnent plus aux maillons en amont.
en ce qui concerne les 805S, ça fera bientôt un an que je les ai et je n'ai jamais été aussi content de mon système...
Roro
Heureux que tu sois content de ton système.
As tu déjà envisagé d'ajouter sur ton système, un excellent caisson de basse pour soutenir l'ensemble ?

Je te dis ça car le seul repproche que je fais au 805S, c'est le grave qui est rapide et expressif mais manque incontestablement de profondeur, ce qui est logique compte tenu de l'encombrement des encenites...