Depuis que ma douce et tendre s'est amusée à faire tomber une de mes enceintes (

Le HP medium/basse de ma castle trent ne fonctionne plus. J'ai contacté castle directement et ils ne font bien sûr plus les enceintes mais non plus les HP. Or, je me demandais si l'un d'entre vous connaissait la reference des ces HP....Peut-etre sont-ils toujours produits par un fabricant tiers (je ne sais meme pas si Castle fabriquent leurs propres HP ou s'ils les achetent à un fabricants....Si cela est le cas, cela peut etre interessant pour moi !!!).
Je crois peut etre au Pere Noel mais je me dis que je peux peut-etre en trouver un....ou 2 !!! Tant qu'a faire !!!
Sinon, pensez-vous qu'il serait realiste d'y mettre d'autres HP ? J'avoue n'y rien connaitre dans ces notions techniques....Je ne me fie qu'à mes impressions auditives (et aussi visuelles j'avoue !!!). Donc si c'est possible, que me conseilleriez-vous ?
Enfin, même si cela est possible, je pense acquerir d'autres enceintes et reserver celles-ci à un systeme n°2....J'espere pouvoir aller ecouter le kit coaxial de musikit sous peu, car à en lire les dires des forumeurs, miam !!!!!
Merci par avance !