Salut Laurent
Je ne voie plus qu’une seule solution pour toi, Celloman averti, attendre l’an 2500, quand ils auront bien développé les HP sans membranes, c’est le meilleur conseil que je peux te donner.
Aujourd’hui on a le Plasma, pourquoi pas ?? et aussi l’air comprimé qui sert a faire les tests sur les ailes d’avions en les détruisant par vibration.
Je nous voies bien utilisant ses HP avec un tuyau double tresses de blindage, avec retour comme un clim, pour evité le bruit d’air, à mono compresseur par canal, puissant a vis sans bruit, d’une technologie hybride, aigu plasma haut rendement !!!! Avec grave de 30CM et médium 17CM a valve compressé, HP tout métal, pour évincer définitivement les problèmes de fractionnement.
5 HZ à 300KHZ +0.5db –0.5db

distorsion à 120db 0.1% !!! Rendement 100db, actuellement ils peuvent le faire, comparer à tout ce qui est électronique le HP est vraiment a la bourre, c’est une très vielles technologie à bout de souffle, complètement à la ramasse qui bride largement nos petites électroniques tipe !! tope !!!!
amicalement Philippe