SEB7 a écrit:
Les viva n’ont pas évoluées elles non plus...
Ha oui je les ai oublié celles-ci

je le savais que tu en étais toujours satisfait

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: erictours, Lolo80, MrSpock, Sagem et 218 invités
SEB7 a écrit:
manolo57050 a écrit:SEB7 a écrit:
Ha oui je les ai oublié celles-ci![]()
![]()
je le savais que tu en étais toujours satisfait
La configuration dans mon profil
P.LM a écrit:Bruce_Wayne_37 a écrit:
un Accuphase PS-520et les Scala V2 n'ont jamais aussi bien chanté ... en attente de la source ...
Dématérialisation ou physique?
manolo57050 a écrit:Bonjour, est-ce qu'il a des propriétaires de Diablo en finition Evo par ici ?
Si oui j'aurais bien aimé avoir des photos.
Merci
Manu
manolo57050 a écrit:Gégémicro a écrit:Il y en a une paire sur lbc mais trop chère.
J'ai pu les voir et les écouter (pas celles du bon coin) , je préfère les diablos non evo qui font moins cheap niveau finition.
Au niveau son , pas d'évolution avec les anciennes.
C'est relativement propre mais l'image sonore manquent de précision et de "focus", elles en donnent clairement pas assez pour le tarif demandé.
je te remercie mais c'était plus des photos que je voulais plus qu'un avis. C'est pour me rendre compte de cette nouvelle finition car à proximité de chez moi il n'y en a pas. Et je sais qu'il n'y a pas d'évolution, c'est le seul modèle de la gamme Utopia d'ailleurs dans ce cas.
5.000€ sur LBC (si on parle bien des mêmes en blanc avec pieds) tu trouves ça cher ?
Après je ne suis pas certain que les possesseurs de Diablo (Evo ou non) soit du même avis que toi sur leur capacité.
Bruce_Wayne_37 a écrit:
les exemples ne manquent pas
Gégémicro a écrit:
Dans l'absolu les 5000 € sont "justifiés" par rapport au prix de vente en neuf, pour moi 5000€ en neuf serait déjà un maximum![]()
C'est pas une mauvaise enceinte mais son rapport qualité/prix est très mauvais, je préfère largement la Scala (V2) dont le rendu est plus naturel avec un bas-médium dense qui manque cruellement à la diablo.![]()
Le médium de la diablo se trouble rapidement avec l'augmentation du volume du fait des débattements importants du 16 cm avec des morceaux un peu chargés en grave.
Pour les curieux : allez comparer les diablos avec les trio 11 be... en plus vous économisez les amplis !![]()
neric38 a écrit:je comprend pas comment ont peut comparer une bibliothèque avec une colonne de 85Kgs personnellement c' est une c......e
j' avais des 1027 be avec un sudgen A21 dans un petit salon 16m2 hauteur 2.75 finalement je m'en suis séparer pour des diablos occasion car j' avais un grave trop présent avec mes colonnes.
En Hi fi pur je ne regrette pas mon choix et en HC non plus j' ai un caisson focal sw et ça suffit a faire vibrer mon estomac/diaphragme lors des explosions et autres détonation.. bref des "boums boums" impact que je recherche.
Nicobe a écrit:Pour info il y a une paire de FOCAL DIABLO UTOPIA RED + PIEDS chez Elecson Paris pour moitié prix...
Merci pour l'info mais ça sera du blanc pour moi, je suis en full carrara white actuellement et j'ai pas envie de changer
SEB7 a écrit:Clairement dans une petite pièce d’une vingtaine de mètre carré il vaut utiliser des Diablo avec 1 voire 2 bons caissons de basse que des Scala...
manolo57050 a écrit:Nicobe a écrit:Pour info il y a une paire de FOCAL DIABLO UTOPIA RED + PIEDS chez Elecson Paris pour moitié prix...
Merci pour l'info mais ça sera du blanc pour moi, je suis en full carrara white actuellement et j'ai pas envie de changer![]()
![]()
SEB7 a écrit:Clairement dans une petite pièce d’une vingtaine de mètre carré il vaut utiliser des Diablo avec 1 voire 2 bons caissons de basse que des Scala...
viv54 a écrit:manolo57050 a écrit:![]()
Je vais me faire étriper mais les enceintes de couleur, blanc, rouge,café etc etc, c est franchement pas génial à la revente.
Moins value assurée.
|
|