Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabad, Freemanjazz, KeizerSauze, kkouete44, maillotp, Patarsor et 883 invités

Toutes les enceintes HiFi

LEEDH AURA2

Message » 09 Déc 2012 15:35

Bonjour
je recherche UNE LEEDH AURA 2 passive, j'en ai une cassée!
merci
domniko
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Déc 2012 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2012 16:53

http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?t=2884

Tu peux peut-être essayer de contacter Gilles Millot pour avoir les plans et les hp correspondant ou une solution de réparation.
Tes caisses vides et vas chez un ébéniste car elles ne doivent pas être en plâtre.
wuwei
 
Messages: 5188
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 09 Déc 2012 17:46

cassées ou fissurées ou cassure nette?

Le béton plâtre des Aura peut très bien se refaire :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Déc 2012 9:40

ce n'est pas ce que dit G.Milot...Mais je suis ouvert à toute solution!
domniko
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Déc 2012 15:19
  • offline

Message » 10 Déc 2012 9:46

Ma foi c'est sûr qu'il vaut mieux avoir une caisse intacte. Si ça n'est que le revêtement bois, c'est une chose. Si la caisse est cassée, c'en est une autre. Si Gilles Millot accepte de te les refaire, pas de problème. Et oui, les changer serait une idée, cela dit les Aura ne sont pas faciles à trouver (encore moins à l'unité ou en caisse seule).
L'essentiel, c'est la densité obtenue avec le béton plâtre qui permet d'obtenir une caisse la plus inerte possible: si la cassure est nette, tout démonter, recoller et ajouter une couche de solidarisation à l'intérieur (puis remettre l'amortisseur éventuellement), ça peut marcher. Car en attendant d'en trouver une (surtout aux tarifs où on les voit passer), ça ferait déjà une solution d'attente.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Déc 2012 14:02

Des photos ?
Sinon tout est possible.. Reste le prix d'une réparation qui peut-être prohibitif
wuwei
 
Messages: 5188
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 10 Déc 2012 19:46

merci pour les réponses! Je vais faire des photos...
domniko
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Déc 2012 15:19
  • offline

Message » 18 Déc 2012 12:01

pour repondre à dub, c'est bien la caisse qui est nettement "fracturée"...reste à trouver quelqu'un qui en a egalement cassé une , pour refaire une paire...
domniko
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Déc 2012 15:19
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message