Bonjour
je recherche UNE LEEDH AURA 2 passive, j'en ai une cassée!
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Toutes les enceintes HiFi
http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?t=2884
Tu peux peut-être essayer de contacter Gilles Millot pour avoir les plans et les hp correspondant ou une solution de réparation.
Tes caisses vides et vas chez un ébéniste car elles ne doivent pas être en plâtre.
Tu peux peut-être essayer de contacter Gilles Millot pour avoir les plans et les hp correspondant ou une solution de réparation.
Tes caisses vides et vas chez un ébéniste car elles ne doivent pas être en plâtre.
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
cassées ou fissurées ou cassure nette?
Le béton plâtre des Aura peut très bien se refaire
Le béton plâtre des Aura peut très bien se refaire

La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
ce n'est pas ce que dit G.Milot...Mais je suis ouvert à toute solution!
- domniko
- Inscription Forum: 09 Déc 2012 15:19
Ma foi c'est sûr qu'il vaut mieux avoir une caisse intacte. Si ça n'est que le revêtement bois, c'est une chose. Si la caisse est cassée, c'en est une autre. Si Gilles Millot accepte de te les refaire, pas de problème. Et oui, les changer serait une idée, cela dit les Aura ne sont pas faciles à trouver (encore moins à l'unité ou en caisse seule).
L'essentiel, c'est la densité obtenue avec le béton plâtre qui permet d'obtenir une caisse la plus inerte possible: si la cassure est nette, tout démonter, recoller et ajouter une couche de solidarisation à l'intérieur (puis remettre l'amortisseur éventuellement), ça peut marcher. Car en attendant d'en trouver une (surtout aux tarifs où on les voit passer), ça ferait déjà une solution d'attente.
Cdlt
L'essentiel, c'est la densité obtenue avec le béton plâtre qui permet d'obtenir une caisse la plus inerte possible: si la cassure est nette, tout démonter, recoller et ajouter une couche de solidarisation à l'intérieur (puis remettre l'amortisseur éventuellement), ça peut marcher. Car en attendant d'en trouver une (surtout aux tarifs où on les voit passer), ça ferait déjà une solution d'attente.
Cdlt

La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Des photos ?
Sinon tout est possible.. Reste le prix d'une réparation qui peut-être prohibitif
Sinon tout est possible.. Reste le prix d'une réparation qui peut-être prohibitif
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
merci pour les réponses! Je vais faire des photos...
- domniko
pour repondre à dub, c'est bien la caisse qui est nettement "fracturée"...reste à trouver quelqu'un qui en a egalement cassé une , pour refaire une paire...
- domniko
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|