mit mit a écrit:Je suis jeune et à l'aube de ma passion. Une platine CEC ne serait pas de refus
Après la mienne, la TL51XR est mon lecteur préféré. Musicalité, délié, fluidité, matière. Un vrai bonheur.
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 52gege, Atreillou, BRUFA, Maxwell Sheffield, Noisfra, pettac, ramutch50, spads, totololo, tovarich007 et 291 invités
mit mit a écrit:Je suis jeune et à l'aube de ma passion. Une platine CEC ne serait pas de refus
expertdoc a écrit:yijing a écrit:Euh, moi aussi je suis jeune...
Nan toi rappelle toi, tu attaques la maturité
La configuration dans mon profil
dub a écrit:expertdoc a écrit:yijing a écrit:Euh, moi aussi je suis jeune...
C'est vrai que quand on te lit sur le forum tu fais jeune
Mit²
Nan toi rappelle toi, tu attaques la maturité
Mon dkieu!
Belles enceintes que ces PEL! (ce sont des trois voies?)
Bonnes écoutes à toi Mitmit
mit mit a écrit:il s'agit d'une 3 voix 4 HP. Visibles sur la photo les HP d'aigu + médium + 1 HP de grave de 21 cm et son homologue dans le coffret. Celui qui est visible est chargé par une cavité fermée sur lequel est est fixé le 2nd. Le 2nd HP est chargé par une cavité plus volumineuse débouchant sur les évents en façade.
La configuration dans mon profil
Mister Moon a écrit:Ah bah quand même : notre bonne Jeanne a bouté ces teutonnes hors de notre cité Johanique ! Non mais...
Revenons à des valeurs sûres telles que JMR, PEL, ...
Toujours pas dispo Samedi après-midi ?
Jmur75 a écrit:mit mit a écrit:Je suis jeune et à l'aube de ma passion. Une platine CEC ne serait pas de refus
Pareil mais j'ai déjà une CEC
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|