ducky7566 a écrit:...
ainsi parlà ducky justra...
Excellent !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Balin, beb, BRUFA, davgir24, ddmkg, Dockfta, MF-216, RETNAG, SJ, titepa, tovarich007, zarkka et 218 invités
ducky7566 a écrit:...
ainsi parlà ducky justra...
La configuration dans mon profil
mowdou a écrit::wink:
on se comprend
Ptisik a écrit:T'es toujours aussi belle que tu poses ma Claudette
sur celle là , ça va , j'ai zappé les autres!!!!
En tout cas c'est énorme
oui ... on me l'a dejà dit ... ...
Divorce assuré pour moi si çà devait arriver à la maison
itofa a écrit:Ben moi, ce serait plutot l'inverse
Faut pas que je montre les tof's de tes XL à wafette, sinon elle va me faire une crise.
Déjà qu'avec celles de Damien, elle commençait à me tanner pour remplacer les 44 par encore plus gros....
ducky7566 a écrit:tachez de passer quand meme , 1 de ces 4 ...
ducky7566 a écrit:et... est il bien utile de vous rappeler que je n'y connais strictement rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rugbystick a écrit:ducky7566 a écrit:et... est il bien utile de vous rappeler que je n'y connais strictement rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifiques enceintes, ça doit donner !
si j'avais su que tu allais avoir un montage arrière sur tes 10" je t'aurais bien proposé mes 2123H: ils sont nikel mais l'un des deux à sa frame cassée, ce qui impose un montage par l'arrière...ducky7566 a écrit:j'aurai bien retenu les HP JBL , mais , ils coutent quasi 3 X le prix des precision devices...
pos a écrit:si j'avais su que tu allais avoir un montage arrière sur tes 10" je t'aurais bien proposé mes 2123H: ils sont nikel mais l'un des deux à sa frame cassée, ce qui impose un montage par l'arrière...ducky7566 a écrit:j'aurai bien retenu les HP JBL , mais , ils coutent quasi 3 X le prix des precision devices...
Si kk1 vise une réalisation de W. Peters avec un 10" il peut toujorus me contacter
|
|