Passe un coup de fil chez Jm-lab, ils te le donneront le prix, sans problème, ils sont très gentils!
Pour confirmer ce que tu disais Haskil, le tweeter de la série BE coute dans les 800€ (info Jm-lab)
Quand je vois ce que donne un TC120 bien utilisé déja!! (dans les enceintes DiY de Vince35, samedi au salon à Rennes)
Aurel
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: irden et 261 invités
Toutes les enceintes HiFi
aurel a écrit:Quand je vois ce que donne un TC120 bien utilisé déja!! (dans les enceintes DiY de Vince35, samedi au salon à Rennes)
Aurel
Merci Aurel.
C'est vrai que j'avais accusé à tord ce TC120 TD5 d'être agressif : avec les bonnes électroniques (pas tellement HDG pourtant) et de l'espace autours de lui (directivité TRES faible), il a fait des merveilles, ce samedi... Je ne sais pas si je vais m'en remettre... Et je n'ai toujours pas refait d'écoute de mes enceintes sur mon système...
Bref, je n'ai pas d'infos sur les Micro Utopia Be, mais j'aimerai beaucoup les écouter !
Vincent
- Vince35
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
|
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|