http://item.taobao.com/item.htm?spm=110 ... 198805440&

Sansui EX-MX ???

Ca existe ? (sincèrement, je ne sais pas...)
David

|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: hoss, MIB91, micka33, Pierre34 et 40 invités
La configuration dans mon profil
ilsagno a écrit: mais vous, vous iriez acheter sans avoir vu et écouter au préalable?......
ilsagno
ilsagno a écrit:S'il y en a un qui ose il est coui--u....c'est loin la Chine sans contrôle de ce qui s'y fait et se vend.....
ilsagno
ilsagno a écrit:Dans l'Hexagone on est toujours plus méfiant de ce que l'on ne connait pas, de ce qui nous semble suspect ou trop beau pour être honnête......
ilsagno
anthonylm3 a écrit:ilsagno a écrit:Dans l'Hexagone on est toujours plus méfiant de ce que l'on ne connait pas, de ce qui nous semble suspect ou trop beau pour être honnête......
ilsagno
l hexagone serait donc un modèle d honnêteté ?![]()
désolé mais je pense plutôt au fait que l hexagone ne s interresse pas a ce qui rapporte peu...
frgirard a écrit:anthonylm3 a écrit:ilsagno a écrit:Dans l'Hexagone on est toujours plus méfiant de ce que l'on ne connait pas, de ce qui nous semble suspect ou trop beau pour être honnête......
ilsagno
l hexagone serait donc un modèle d honnêteté ?![]()
désolé mais je pense plutôt au fait que l hexagone ne s interresse pas a ce qui rapporte peu...
Recolte 500 signatures, présente toi aux élections, gagne et tu pourras parler de l'hexagone.
Tu devait les écouter ?
Francois
|
|