Baussart a écrit:Et comme l'écrit Alain70 de toutes les manières, je suis personne !
uhm !! un rebelle. mais où est ton Bud ?
Francois

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, bandicootfr, Djilbe, douda, Faz13, le touriste, lolo05, Noricha, tintamark et 197 invités
Baussart a écrit:Et comme l'écrit Alain70 de toutes les manières, je suis personne !
alain70 a écrit:... les trop saintes paroles dont la remise en question relève parfois de l'hérésie....
......
... Perso, j'en ai soupé du discours métaphysique limite sectaire : "la conversion de celui qui sait pas par celui qui sait " ...amen!
Baussart a écrit:C'est comme cela que l'on devient uns star....
Quand à la crédibilité c'est une autre histoire... mais pourquoi ne faudrait'il jamais affirmé ce que nous pensons ?
Par exemple les câbles, j'en teste plus que régulièrement et j'affirme je connais les câbles qui se marient le plus aisément avec l'ensemble dont je parlais... Ensemble que personne n'a écouté, je pense, dans intervenants précédant ?
Bien sûr toute intervention est de la publicité que ce soit pour des produits, pour des magasins, pour des copains ou pour son ego.
Je continue à intervenir sur ce forum que par passion de la hifi et par jeux également.... Et comme l'écrit Alain70 de toutes les manières, je suis personne !
expertdoc a écrit:alain70 a écrit:... les trop saintes paroles dont la remise en question relève parfois de l'hérésie....
......
... Perso, j'en ai soupé du discours métaphysique limite sectaire : "la conversion de celui qui sait pas par celui qui sait " ...amen!
Tu as quand même remarqué cher alain que ce n'est pas, hélas, réservé à Baussart ...![]()
Baussart a écrit:C'est comme cela que l'on devient uns star....
Baussart a écrit:Quand à la crédibilité c'est une autre histoire... mais pourquoi ne faudrait'il jamais affirmé ce que nous pensons ?
Par exemple les câbles, j'en teste plus que régulièrement et j'affirme je connais les câbles qui se marient le plus aisément avec l'ensemble dont je parlais... Ensemble que personne n'a écouté, je pense, dans intervenants précédant ?
Bien sûr toute intervention est de la publicité que ce soit pour des produits, pour des magasins, pour des copains ou pour son ego.
Je continue à intervenir sur ce forum que par passion de la hifi et par jeux également.... Et comme l'écrit Alain70 de toutes les manières, je suis personne !
La configuration dans mon profil
FDRT a écrit:
- Baussart est certes un pro mais aussi un passionné.
- Qu'il a autant le droit de s'exprimer que d'autres.![]()
- Qu'il est libre de s'exprimer comme il en a envie.![]()
- Mais qu'en tant que pro, je prends en considération son "intérêt" éventuel. (Même si pour ce que j'ai lu, son côté passionné me semble prendre beaucoup plus le dessus sur ce forum).
- Et, enfin, qu'il n'a pas tout à fait les mêmes oreilles ou les mêmes goûts que moi.![]()
lone wolf and cube a écrit:Bonsoir
alors c est vrai on peut vraiment dire ce qu on pense du matos et des associations
Van alstine je t attends ici , on va envoyer du lourd si t es d accord![]()
![]()
je vais a ma cave de ce pas , j ai 2 a 3 obus qui trainent
dub a écrit:Sûr que s'il s'agit de liberté d'expression, et de droit, de démocratie, et puis de la paix dans le monde et pis tout, ben c'est normal que ça énerve et qu'on s'emporte!la vache! c'est super grave!…
lone wolf and cube a écrit:Bonsoir
alors c est vrai on peut vraiment dire ce qu on pense du matos et des associations
![]()
van.alstine a écrit:lone wolf and cube a écrit:Bonsoir
![]()
Lourde tâche![]()
je crains que ce qui reste des stocks de l'ex URSS ne suffise pas
dub a écrit:Sûr que s'il s'agit de liberté d'expression, et de droit, de démocratie, et puis de la paix dans le monde et pis tout, ben c'est normal que ça énerve et qu'on s'emporte!la vache! c'est super grave!…
FDRT a écrit:Cordialement
FDRT
(vengeur masqué ! )
La configuration dans mon profil
|
|