Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bastien54, erictours, Herve71, Hoian, le touriste et 517 invités

Toutes les enceintes HiFi

Optimisation de Siare CL 102

Message » 14 Fév 2023 10:56

Bonjour à tous

j'ai trouvé dans un Emmaus une paire de Siare CL 102 en très bon état pour un prix vraiment modique et j'ai lu un post de phil0044 le forum disant qu'il y avait matière à vraiment améliorer ces enceintes (en modifiant le filtre, etc). A priori ce dernier vient très peu sur le forum mais l'un de vous peux-t'il me renseigner sur le sujet. Si certaines modifs sont à ma portée genre ajouter un cône d'event, pour le reste j'avoue que je suis plutôt novice.

Merci à vous :)
Nicolas
nicolas_b
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Jan 2023 19:12
  • offline

Message » 14 Fév 2023 11:59

nicolas_b a écrit:Bonjour à tous

j'ai trouvé dans un Emmaus une paire de Siare CL 102 en très bon état pour un prix vraiment modique et j'ai lu un post de phil0044 le forum disant qu'il y avait matière à vraiment améliorer ces enceintes (en modifiant le filtre, etc). A priori ce dernier vient très peu sur le forum mais l'un de vous peux-t'il me renseigner sur le sujet. Si certaines modifs sont à ma portée genre ajouter un cône d'event, pour le reste j'avoue que je suis plutôt novice.

Merci à vous :)
Nicolas


Tu devrais demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans la partie DIY du forum : tu y auras des interlocuteurs compétents
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 14 Fév 2023 18:41

Ok, merci pour le conseil :D

Donc si l'un de modos pouvait déplacer mon sujet dans diy-enceintes/ ce serait sympa.

Merci
Nicolas
nicolas_b
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Jan 2023 19:12
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message