loloboy a écrit:Salut,
pour info, meme i elles meritent mieux, j'ai deja driver des 805 avec un RB-1070... sans qu'il y ai de gros defauts. Donc, je te laisse conclure
Pour ce qui est de la qualite, oui, je pense que les N805 sont mieux que les 604.
Par contre, les graves, ne t'attent pas a ecouter de l'orgue avec toute la puissance et la profondeur que tu pourrais souhaiter. Meme sur la contrebasse, elles peuvent rapidement manquer d'ampleur.
Donc, soit tu les essaies et tu te rend compte que ca te va (c'est possible), soit il faut rajouter un (bon) caisson.
Là, ca depend vraiment de ton ecoute, de la taille de ta piece etc...
A+
Oui c'est sur faut que j'ecoute!
Donc d'apres tes dire ça serait pas mal si je les alimente avec un RMB1075 ou alors avec une rb1070.
Est ce que quelqu'un a cette config HC:
2 htm2
4 805
?
Pour ce qui est des CDM, c'est peut etre stupide mais je les truve relativement laide etça m'embeterrai d'avoir des enceintes (meme si elles sont performantes) que je trouve vilaines!

Bon ben je vais essayer d'aller comparer les 604 et les 805 et je me ferais une idee!
Pour ce qui est de mon electronque (rotel) pensez vous que ça va limiter les qualites (voir meme brider) les enceintes si c'est nautilus 805.
Avec des 805 et htm 2 (en 6.1) avec un bon caisson et una amplification (rmb1075 ou rb1070) est ce qu'au j'aurais un rendu a la hauteur pour un bon hc?? (vraiment mieu qu'une install avec 2 604 2 602 et 2 lcr600???)
Pour ce qui est de la piece pour l'instant c'est 16m2 mais comme je l'ai dis c'est un achat a trés long terme don je changerai bientot de taille de piece..