bonjour
je viends de m inscrire sur votre forum a la lecture des nombreuses polemiques soulevees par manta/rendistor/oval...etc
Pour finir qui a vraiment essaye? merci de repondre simplement par oui ou par non car de cette facon les choses seraient plus claires pour tous ceux qui comme moi 'zonent' sur ce forum et qui trouvent ,je suis peut etre le seul, que cela tourne au reglement de compte facon cour de recre
Pour des produits qui se vendent des centaines d'euros, qui ne veulent pas donner leur mode de fonctionnement, où les explications sont plus que douteuses (entre superstition, blabla pseudo-scientifique, arguments "on sent" "évident" "révolutionnaire" etc...), pour des résultats à chaque fois soumis à caution... Moi il me paraît inconcevable de laisser de telles âneries polluer un forum, profitant de l'inculture scientifique, de la passion ou des superstitions d'audiophiles crédules... Quand on veut entendre des différences dans un système, on en entend, d'autant plus quand on a investi quelques centaines d'euros! Moi il m'arrive même d'entendre des différences sans avoir rien touché, et je ne suis pas le seul. L'oreille est un organe qui est tout sauf objectif...
Et sinon, non je n'ai pas essayé ce genre de produits, comme je ne suis pas allé à Lourdes, vu la Dame Blanche, croisé un esprit lors d'une séance de spiritisme...
Enfin, il est une constante de tous ces "manta/rendistor/oval...etc": des défenseurs ardents qui débarquent sur le forum juste pour dire ça, et qui disparaissent ensuite...