Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: algajola, cholley, fabien_m2002, Flolarsouille2, Google Adsense [Bot], jalaim, NiCoaStyle, tonylb et 52 invités

Toutes les enceintes HiFi

Pierre Etienne Leon

Message » 21 Oct 2020 0:12

Rayphi a écrit:J'ai un ami fortement intéressé pour acheter des Integrale, qui semblent être des enceintes performantes.
Et qu'en est-il de l'association souvent conseillée avec le Gryphon Diablo 300 qui est quand même très cher. Je ne doute pas que ce soit un TB intégré, mais...
Des M4 chez moi pendant longtemps, une belle enceinte avec laquelle j'ai passé de très bons moments, qui est allée faire le bonheur d'un jeune, il les a entièrement révisées (filtres...).

Je confirme, les M4 sont de très bonnes enceintes. J'ai toujours une paire que je dois faire réviser.

La configuration dans mon profil

Onkyo M504; Counterpoint SA 3000; Teac T1; Mission DAC 5; 723CB V17; Enceintes PEL M4; Enceintes Bruno Henry BH 110 ; Tuner Audionlayse; Tuner Onkyo, Sansui 7070, Lecteur réseau Yamaha WXAD-10, câbles Sommer, Belden, et autres.
aajaxco
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00

Message » 21 Oct 2020 13:06

J'ai réussi à en savoir un peu plus sur les Integrale.
Les HP de médium et grave sont des Audio Technology, et les tweeters béryllium des Scan Speak.
Ces 2 marques de HP d'origine danoise équipent aussi les M-Monitor M1 françaises, que j'ai pu écouter. Elles m'avaient beaucoup plu d'ailleurs.
PEL a mis tout son savoir faire dans ses Integrale, je pense que si l'on peut s'offrir ces modèles, difficile d'être déçu... la qualité des HP choisis et de fabrication des enceintes est au RV, et même si dans l'absolu le prix semble élevé, on doit en avoir pour son argent...
Rayphi
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Avr 2019 19:17

Message » 21 Oct 2020 13:45

Budget de l'Intégrale, autour de 20 000 € la paire
jybliste

Inscription Forum: 30 Aoû 2011 22:48

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message