Sam Verellen a écrit:A ce qui concerne:
Les dernières semaines j’ai réçu pas mal de questions de la part de mes clients concernant la différence de prix des enceintes de la marque Totem, entre l’Espagne et le Benelux et la France. Parmi cette lettre je voudrais clarifier cette situation à mes clients.
En ce qui concerne les prix des enceintes du magasin Sudio 22 en Espagne : Au début ce magasin s’est présenté comme un distributeur et ils ont afferimé de distribuer les produits Totem en Espagne, mais la vérité est qu’ils n’ont pas remplis leur promesse et ils sont resté qu’un magasin/Webshop. Ce qui veux dire qu’ils achètent du producteur et vendent directement au consommateur, sans un intermédiare. De cette raison ils bénéfissent d’un gain et ils l’utilisent comme réduction au clients. Soyez sur que Totem est au courant de cette situation et ils se sont engagé à rendre fin à cette malversation.
Brièvement je voudrais aussi commenter les remarques concernant les prix en Grande-Bretange et la différence de prix entre les couleurs des enceintes. Les prix là-bas sont adapter par an en tenant compte de la situation économique de l’année précédante. Voilà pourquoi nous avons décidé de baisser les prix, afin de stimuler la vente. À partir du 1 janvier nous adapterons une nouvelle liste des prix (où le modèle FOREST coûtera 3,775 GBP).
Avant nous avons aussi eu deux prix fixes pour les différentes couleurs. Mais cela a crée beaucoup d’ambiguïté parmi nos clients, voilà pourquoi nous avons opté, en dialogue avec nos clients, pour un prix moyen.
Je reste à votre entière disposition pour répondre tout vos questions concernant ces sujets.
Mes salutations les meilleures.
Sam Verellen
Joenit
Totem Acoustique
Ce ne serait pas mieux de se passer de grossistes dans les autres pays afin de rendre vos produits plus compétitifs?