Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc, Bruce_Wayne_37, Ergon, Farade, Fredo69, infrastition, jean GROS, lawaz64, lubl, pierreardeche et 675 invités

Toutes les enceintes HiFi

psi-audio ou genelec

Message » 04 Oct 2019 21:00

Bonjour,
suite à un achat de petite genelec pour mon ordi, je pense passer à de l'actif pour le salon.
Alors j'ai fait une petite recherche et visiblement beaucoup trouvent les psi-audio magnifiques (la Finlande est un beau pays mais la Suisse aussi :) ).

Donc voilà, je me dis pourquoi pas pour un futur plus ou moins proche mettre mes passives au garage (ou les passer à l'une de mes filles :) ).

J'aime beaucoup les aigus et les voix des genelec ainsi que la belle séparation des instruments, poussez-vous que les psi-audio vont dans le même sens ou alors dois-je rester sur des genelec ?

Je pensais au psi-audio A17 et donc à des genelec du même ordre de prix c'est à dire dans les 3200 la paire.
En tout cas, pour moi le passif c'est du passé :)
jejedragon75
 
Messages: 59
Inscription Forum: 26 Juin 2015 17:51
  • offline

Message » 05 Oct 2019 10:41

il y en a une troisième qui pourrait entrer dans la danse: Neumann KH 310 surtout si ta pièce d'écoute est une peu grande (+ de 15 m²?)
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Enceintes