|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, khaos974, Noisfra et 137 invités
Toutes les enceintes HiFi
quelle enceinte colonne pour aller dans les coins ?
C'était un cas interessant, encore une fois pourri par les trolls habituels.
- Le percheron
- Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
Oui, ils sont hautement fidèles. On ne peut leur reprocher de manquer de dynamique ni d'avoir des réponses linéaires. Mais ils induisent une certaine distorsion quand on voit les filières fermées.
- filip-63
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
jacm a écrit:- la correction "numérique" mais j'ai l'impression que c'est une "usine à gaz" pour obtenir un bon résultat
Je me suis "amusé" un temps avec le Room Perfect. C'est vraiment très simple d'emploi...
- padcost
- Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
j'ai bouché les évents arrière des enceinte avec de la mousse haute densité et ça "marche "
la bosse dans le grave a disparue
inconvénient (petit) : la caisse n'étant pas prévue pour une enceinte close, j'ai l'impression qu'elle vibre plus à niveau confortable ou élevé et donc colore légèrement le bas médium.
la bosse dans le grave a disparue
inconvénient (petit) : la caisse n'étant pas prévue pour une enceinte close, j'ai l'impression qu'elle vibre plus à niveau confortable ou élevé et donc colore légèrement le bas médium.
- jacm
- Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
Je ne suis pas sûr que cela provienne du fait de boucher les évents.
C'était certainement pareil avant, mais, par effet de masque par les fréquences plus graves, cela était inaudible...
C'était certainement pareil avant, mais, par effet de masque par les fréquences plus graves, cela était inaudible...
- FDDRT
- Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|