pépi a écrit:Bienvenutatoi Polonsky,
Et +1000 avec l'ami Carbo, vous êtes tous devenus fous ou quoi des RF7 ou des P4 etc dans 16m2 ça va pô la tête
L'écoute perso sera comme d'hab primordiale et les marques sitées font toutes de bon produits pour ma part je jèterais sans problème mon dévolue sur un paire de DIAPASON Micra
Infos ici :
http://www.avancetechnologies.com/fr/p_micra.shtmlEt fait fonctionner la fonction recherche du forum pour plus d'infos et lire tout le bien qu'en pense certains ( dont je fait parti ) de ces petites enceintes
Bonnes écoutes
@+
Chris
Merci beaucoup! Je ne connaissais pas du tout cette enceinte, mais au vu du bien que vous en dites, je vais essayer de les entendre.
Pour rester dans les bibliothèques, j'ai vu en surfant sur le site de Kef, que ce constructeur propose plusieurs modèles compacts (xq1, xq3, ref 201). Qu'en est-il de leur qualité? Le look branché des enceintes me fait un peu peur et me fait songer à un coup marketing, mais c'est encore un à priori.
Quand au super tweeter dont les enceintes sont affublées...Gadget ou réelle qualité? Peut-être que le sacd permet d'exploiter au mieux ces signaux (que je n'entendrai pas en tout cas!) ou bien certaines pistes sons de films (mais je ne m'intéresse pas à la vidéo à la maison). Merci mille fois en tout cas pour toutes ces réponses variées et passionnées.
Cordialement,
Alex