Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 425 invités

Toutes les enceintes HiFi

qui connait les BW 803 et concurrentes

Message » 23 Juin 2004 9:35

joeydmaio a écrit:Donc ta centrale est plus éloignée des places d'écoute que les frontales ?

Et oui toujours content, elles ont quand même leurs limites mais tant qu'on les respecte c'est de la haute ! :D
J'ai quelques problèmes de résonnances à certaines fréquences je crois, enfin je dis ça suite à la lecture de quelques posts à ce sujet, j'explique : sur quelques morceaux les basses "bourdonnent", envahissent la scène et c'est pas très agréable, alors que sur la plupart des morceaux les basses sont bien précises et maîtrisées... :-?
C'est assez bizarre que je n'aie pas remarqué cet effet sur mon ancien système par contre :-?
Est-ce que la pose de pointes pourrait pallier à ce problème ?

Sinon j'ai aussi un problème de porte (enfin disons plutôt d'ouverture car je n'ai pas de portes à la maison) qui m'empêche de placer les enceintes comme il faut... :cry:



oui la central est plus éloigné que les frontales.

point de découplage pour dégraisser le médium et pose les sur une base solid style socle en granite/marbe ou carrément du béton .
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 23 Juin 2004 9:35

Youpiboy a écrit:
bornert a écrit:ah zut il a une 805 s le youpi.. :(


Euuh... J'en ai meme deux :roll: :lol:

bornert a écrit:bon on lui pardonne...

mais si ta config est encore d'actualité....

l'ampli : :evil: :evil: :evil: :lol:


Rooooh :x
Merci de me pardonner mon seigneur :lol:
(La config va bientot changer mais tjs pas de tubes :lol: )
j'ai encore pire que ton luxmann : :(

tu prends un ampli akai ap 1010 de 1970

le son est horrible....les chanteurs ont des "angines"

c'est l'epoque ou les japs deferlaient avec leurs totors à 0,00001 de distorsion ? :(

mais à l'ecoute .... :cry:

les gens melomanes de l'epoque ont du bien rire (jaune) surtout ceux qui possédaient

un mac ou un marantz à tubes (ces derniers étaient et sont encore d'une musicalité confondante par rapport à la vague japonaise de l'epoque.... 8)
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message