J'ai une drôle de configuration hi-fi qui va en surprendre sûrement plus d'un

J'ai hérité de la chaîne de mon père, une Quad 405-2 avec son preamplis 33 (quelque chose, j'arrive pas à trouve la référence exact...) ainsi qu'une paire d'enceinte Ellispon en colonne qui ont a peu près mon âge (une trentaine d'années je pense...)
Je me suis acheté un lecteur CD Cambrige Audio, le premier modèle...
Mes enceintes ont rendu l'âme, et n'étais pas réparable...
J'ai donc fait le tour des magasins de ma ville, et je suis tombé amoureux du rendu des JMR Twin signature... Mais les DynAudio 52 semble être la référence non ? Vu la taille de ma pièce, et que je suis obligé de faire certaines concessions un chat, une femme, et des voisins, je penche pour des enceintes de bibliothèque...

Pensez vous que cela soit un bon choix ? En gardant à l'idée que je prend de plus en plus de plaisir à écouter de la musique sur du bon matériel, et que je pense donc faire évoluer mon matériels au fil du temps...
Mon prochain achat est sûrement un lecteur de CD de meilleurs qualité, j'ai pensé au premier Naim, ou au premier Myryad...
Merci d'avance, je suis un petit peu perdu...
PS: j'ai oublié de dire, que j'écoute surtout du jazz, et un peu d'electro, ma pièce fait un peu plus de 30m2...