Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., calamean, Noisfra, ppierre et 187 invités

Toutes les enceintes HiFi

reparation PSI

Message » 17 Mai 2020 17:25

Bonjour

J'ai une enceinte PSI A21 qui doit avoir un court circuit... J'en ai pris soin donc je ne pense pas que c'est grave, connaîtriez-vous un magasin à Paris qui pourrait regarder sans être obligé d'envoyer l'enceinte en Suisse ? Merci
jean47

Inscription Forum: 20 Sep 2014 18:06

Message » 19 Mai 2020 8:23

jean47 a écrit:Bonjour

J'ai une enceinte PSI A21 qui doit avoir un court circuit... J'en ai pris soin donc je ne pense pas que c'est grave, connaîtriez-vous un magasin à Paris qui pourrait regarder sans être obligé d'envoyer l'enceinte en Suisse ? Merci

Bonjour,

Prends contact par MP avec jean luc ohl qui est sur ce site : son pseudo est : ohl Il saura te dire.

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 19 Mai 2020 8:28

A part ça, sache que tu dois pouvoir démonter la platine électronique pour l'envoyer seule en Suisse pour vérification... sans avoir à envoyer toute l'enceinte. Il y a quelques vis, puis des câbles reliant chaque HP qu'il suffit de repérer pour ne pas se planter lors du remontage... Rien de bien compliqué. Mais demande à Jean Luc Ohl

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 19 Mai 2020 17:36

Merci, je lui ai téléphoné, très sympa
Belle journée à toi !!
jean47

Inscription Forum: 20 Sep 2014 18:06

Message » 23 Mai 2020 20:40

jean47 a écrit:Merci, je lui ai téléphoné, très sympa
Belle journée à toi !!

De rien ! Ravi de t'avoir aidé

haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message