|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent59360, mick9991024, ronron92, ske.b et 190 invités
Toutes les enceintes HiFi
[RESOLU] Enceintes bibliothèques douces
Du coup, je pose ma pierre à l'édifice. Les Dali zensor 1, dont je viens de faire l'acquisition sont relativement douce aussi avec un grand coeur et de la joie à revendre, ampleur, détails, en avant la musique!
- Sastex
- Inscription Forum: 21 Fév 2009 16:23
Sastex a écrit:Du coup, je pose ma pierre à l'édifice. Les Dali zensor 1, dont je viens de faire l'acquisition sont relativement douce aussi avec un grand coeur et de la joie à revendre, ampleur, détails, en avant la musique!
si c'est vrais c'est aubaine avec la zenzor1 on ne risque pas d'être écorché par le prix, et dali fait de bon rapport qualité prix, mais il y a aurélia maintenant et tout est bouleversé dans la tranche supérieur à 700euro

- dominax
- Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
dominax a écrit:avec la zenzor1 on ne risque pas d'être écorché par le prix
Ça, c'est sur.

dominax a écrit:mais il y a aurélia maintenant et tout est bouleversé dans la tranche supérieur à 700euro
Aurélia? Qu'est ce que c'est?
- Sastex
Sastex a écrit:Du coup, je pose ma pierre à l'édifice. Les Dali zensor 1, dont je viens de faire l'acquisition sont relativement douce aussi avec un grand coeur et de la joie à revendre, ampleur, détails, en avant la musique!
Bonsoir Sastex,
nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvelle acquisition et nous comprenons parfaitement ce que vous ressentez.

Ces petites zensor1 sont tout simplement phénoménales
Cordialement,
L'équipe espace-musical
- espace musical
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 24 Mai 2011 12:39
espace musical a écrit:Bonsoir Sastex,
nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvelle acquisition et nous comprenons parfaitement ce que vous ressentez.![]()
Cordialement,
L'équipe espace-musical
Merci, ça fait plaisir.

- Sastex
Sastex a écrit:dominax a écrit:avec la zenzor1 on ne risque pas d'être écorché par le prix
Ça, c'est sur.
dominax a écrit:mais il y a aurélia maintenant et tout est bouleversé dans la tranche supérieur à 700euro
Aurélia? Qu'est ce que c'est?
la nouvelle marque d'enceinte venu du froid pour glacer tous les concurrent, il y a des marques qui vont avoir une migraine d'enfer après les avoir écouté, mais pas parce qu'elle sont agressive , mais parce que leur rapport qualité prix l'est
la saphira excellente, encore plus à sont prix
http://aurelia.fi/?page_id=44

- dominax
- Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
Sastex a écrit:Aurélia? Qu'est ce que c'est?
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1031&t=29973423
- baldabiou
- Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
espace musical a écrit:Sastex a écrit:Du coup, je pose ma pierre à l'édifice. Les Dali zensor 1, dont je viens de faire l'acquisition sont relativement douce aussi avec un grand coeur et de la joie à revendre, ampleur, détails, en avant la musique!
Bonsoir Sastex,
nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvelle acquisition et nous comprenons parfaitement ce que vous ressentez.![]()
Cordialement,
L'équipe espace-musical
+1
Pour le prix elles sont phénoménales et potentiellement peuvent servir de surround (rares sont les enceintes avec un woofer de 130).
En plus elle est belle !!
Je déteste Dali pour l'esthétisme (série Ikon). C'est domage car cela doit être à ce jour l'un des meilleurs rapport Q/P du marché.
La série Mentor qui est leur "bas de gamme" est carrément mieux finie... Allez savoir pourquoi.

- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Non la série Mentor est au dessus de la gamme Ikon.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Pardon je parlais de la série Zensor, pas Mentor
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
C'est vrai que visuellement, elles sont plus jolies les zensor que les ikon mais qu'en est il du son? 
Par contre, au sujet du placement de ces enceintes, d'après ce que j'ai compris sur la notice, elle rende mieux étant positionnée sans pincement donc droite?!

Par contre, au sujet du placement de ces enceintes, d'après ce que j'ai compris sur la notice, elle rende mieux étant positionnée sans pincement donc droite?!
- Sastex
Enceintes "douces" fluides sans agressivite :
La diapason Micra

La diapason Micra

- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Quasi introuvables en occase. En neuf qui les distribue?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Malheureusement plus importées en France 

- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
|
|