Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, gwen35, marco2003, Noisfra, rolex, stlm, tovarich007 et 543 invités

Toutes les enceintes HiFi

Rockport Mira

Message » 03 Juil 2009 0:02

laurenta a écrit:Les V2 sont mieux en vrai que sur les photos. :wink: Et elles prennent peu de place au sol.
Si on peut les avoir au prix cité plus haut, alors cela devient bigrement intéressant comme produit. :roll:

100% de ton avis, les photos ne leur rendent pas justice, leur façade aluminium légèrement galbée adoucit les angles, et elles sont bien plus réussies sur le plan design que les V3.
Elles sont discrètes mais quand même moins élégantes et élancées que les Mira: ça ira très bien dans mon salon (tout petit).
Le prix doit absolument être âprement discuté: les "importa-vendeurs" sont beaucoup trop gourmands, ces prix surévalués sont faits pour être cassés.
Je connais la marge des revendeurs sur Magico (certes c'est une indiscrétion de la part de l'un d'entre eux, mais, par ces temps de crise, la raison devrait être facile à retrouver...): pas triste!
En aucun cas le prix ne doit dépasser 18 000€, et il y a encore de la marge.
amfortas
 
Messages: 513
Inscription Forum: 06 Mar 2009 0:26
Localisation: Paris/Nîmes
  • offline

Message » 04 Juil 2009 19:41

Je viens d'écouter les Magico M5 (non rodées): c'est sublime et de loin la meilleure écoute de système haut de gamme de ma longue carrière... (WA MAXX2/Alexandria2, Kharma Grand exquisite, grands panneaux Sound Lab etc...).
Pour ce qui est du prix des V2, la proposition qui m'a été soumise et dont j'ai parlé précédemment semble irréaliste, car il y a une charte chez Magico: toute enceinte achetée en dehors du circuit officiel a une garantie limitée à 90 jours!!!
Seules les Hp achetés chez un distributeur officiel et enregistrées bénéficient d'une garantie de 3 ans (j'ai lu la charte).
De toute façon je n'ai jamais eu l'intention d'acheter des Hp neufs ailleurs que cher celui qui en a fait la démonstration; et trouver des V2 d'occasion relève de l'utopie hélas...
amfortas
 
Messages: 513
Inscription Forum: 06 Mar 2009 0:26
Localisation: Paris/Nîmes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message