Qui connait ces enceintes ?
http://www.taelektroakustik.de/eng/index.htm
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Brunhylde, davgir24, david555, Davsevelyninmel, Djilbe, Dockfta, douda, erictours, Goshasei, gregdu14, Labiss, mikematrix, Noisfra, palugoza, papoey, roland_de_lassus, spads, themouloud, totololo, xerxes10 et 224 invités
Toutes les enceintes HiFi
Je ne connais pas encore, je n'ai que la gamme Criterion en enceintes T+A. J'espère pouvoir les écouter prochainement en actif ou en passif.
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Criterion c'est la gamme en dessous ?
Sinon qu'en penses-tu de Criterion ?
Sinon qu'en penses-tu de Criterion ?
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Les Criterion sont de bonnes enceintes neutres et assez rapîdes, timbres très fidéles, scéne sonore bien retransmise, bande passante très large pour la colonne et même pour la biblio (elle n'a pas de réelle concurrente à son prix). Ces enceintes ne sonnent pas du tout allemand (le son allemand est un peu loudness). ils travaillent vraiment très sérieusement chez T+A, je ne leur connaît pas encore un mauvais produit.
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
En plus les Talis 10 semble très esthétique design, un peu dans le style B&O ou Ki, ce qui me conviendrait parfaitement pour mon cas.
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|