|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, douda, flht, Google Adsense [Bot], Noisfra, tovarich007, ZEPHYR92 et 154 invités
Toutes les enceintes HiFi
THIEL 2.7
Demande à l'importateur. Ce sera plus simple, ce sont des hp crées par et pour thiel. 

- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Pourquoi faire compliqué ?
N'était il pas plus simple de prendre contact avec le distributeur ou un revendeur ?

N'était il pas plus simple de prendre contact avec le distributeur ou un revendeur ?

La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
oui aussi. mais pas sûr qu'il ait un revendeur Thiel près de chez lui.
Un premier contact par téléphone avec l'importateur ne me parait pas bien compliqué
Un premier contact par téléphone avec l'importateur ne me parait pas bien compliqué
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
J'avais bien l'intention de contacter mr singla a montpellier oui.
Je les ai acheté en depot vente la bas.
Disons que, j'aurais aimé savoir si vous aurez une idee du prix d'un tel tweet.

Je les ai acheté en depot vente la bas.

Disons que, j'aurais aimé savoir si vous aurez une idee du prix d'un tel tweet.

- hob
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
Moi non
!

- yijing
- Membre HCFR
Hello.
Ce matin j'allume la chaine, et le tweet de l'enceinte a carrement decidé d'arreter de fonctionner.
Je vous tient au courant pour le prix d'un tweet thiel, peut etre que je vais avoir la garantie aussi.
Ce matin j'allume la chaine, et le tweet de l'enceinte a carrement decidé d'arreter de fonctionner.

Je vous tient au courant pour le prix d'un tweet thiel, peut etre que je vais avoir la garantie aussi.

- hob
- Membre HCFR
Tu as testé le tweeter ? car il est possible qu'un fil soit débranché ,désoudé ou un problème sur la platine , préampli,ampli !!!
Bonne recherche
A+

Bonne recherche

A+

- KF nuts 62
- Inscription Forum: 17 Aoû 2013 10:23
Salut,
Donc voila, j'ai déposer le hp de l'enceinte, je l'envoie début semaine prochaine.
Pour le coup, c'est en faite le bloc entier aigu/medium. Dans ma tete, je m'imaginer que le tweeter pouvait se detacher.
Donc voila, j'ai déposer le hp de l'enceinte, je l'envoie début semaine prochaine.
Pour le coup, c'est en faite le bloc entier aigu/medium. Dans ma tete, je m'imaginer que le tweeter pouvait se detacher.

- hob
- Membre HCFR
Perso je recherche 2 membranes (les 16cm) pour des CS1,6...
Ca fait maintenant des années que mon petit bouchou m'a fait une belle surprise en appuyant sur les membranes alu
Ca fait maintenant des années que mon petit bouchou m'a fait une belle surprise en appuyant sur les membranes alu

- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Salut!
Donc voila, le morceaux fait 350 balles.
Hop, je commande, pas le choix.
Donc voila, le morceaux fait 350 balles.

Hop, je commande, pas le choix.

- hob
- Membre HCFR
Plus la main d'oeuvre tu en as pour 400 balles ?
Pour des enceintes de cette gamme tu t'en sors (presque) bien ?!

Pour des enceintes de cette gamme tu t'en sors (presque) bien ?!

- yijing
- Membre HCFR
Ouep, le prix est raisonnable, car c'est le coax en entier qui est changer.
Pour la main d'oeuvre, sa sera moi, en effet j'ai déposer le hp, et je l'ai envoyer a l'atelier de l'audiophile.
Je vais recevoir le neuf direct chez moi.
Pour la main d'oeuvre, sa sera moi, en effet j'ai déposer le hp, et je l'ai envoyer a l'atelier de l'audiophile.
Je vais recevoir le neuf direct chez moi.

- hob
- Membre HCFR
Bonjour à tous, thiel m'avait annoncé 45j de délai a partir des mes ""post" ci dessus.....
Malheureusement tjs pas de hp qui pointe son nez......c'est du pur delire je trouve...
Malheureusement tjs pas de hp qui pointe son nez......c'est du pur delire je trouve...

- hob
- Membre HCFR
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|